Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Adoptez pour 650 euros seulement un poulain apoloosa. oui, vous avez bien lu!

26 Septembre 2010, 19:16pm

Publié par Jo Benchetrit

Il est sauvé!!
J'en suis ravie!
Utilisez les liens en les collant, si vous voulez voir les autres sauvetages possibles.
Sa photo est en commentaires. Si ça vous dit de le voir, il est ravissant.
Merci.
Adoptez pour 650 euros seulement un poulain apoloosa. oui, vous avez bien lu!
650 euros seulement pour un futur magnifique cheval. Je suis evidemment contre le fait de monter les chevaux, poneys et autres martyrs des humains...
Mais la plus belle conquete aime se promener, alors, vous pourriez apprendre à marcher avec eux, non? mais pas dessus. A côté.. 
 
Ceci dit ce n'est pas mon poulain, j'y connais rien en chevaux. je sais juste que ce genre de chevaux ( apoloosa=dalmatien fait equidé) est hyper prisé.

Le pb est qu'il ira se faire assassiner à la boucherie mardi 28/9/10 sinon. donc c'est URGENT. 
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ha! le voilà, ce beau mec ! bon il est sauvé!!!  genial!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il faut le coller! grr.<br /> <br /> <br /> Merci de la diffusion.mais c'est chiant pour trouver les contacts et photos, on doit s'y inscrire et jen'ai pas eu envie de le faire. il parait qu'il est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je diffuse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour info, le lien ne fonctionne pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amitiés,<br /> <br /> <br /> Mél<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre