Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

C'est l'année Chopin mais il faut sauver Beethoven, 3 ans beau golden reit river

4 Mars 2010, 08:22am

Publié par Jo Benchetrit

http://i14.servimg.com/u/f14/11/84/59/36/beetho11.jpg

A donner magnifique labrador reitriver  beige sable.

Chantal, la protectrice qui est en liaison avec la Mammy qui abandonne Beethoven n'a pas de piste d'adoptants !
Là je vous avoue que je ne comprends plus très bien :
il est beau, câlin,obéissant  s'entend avec tout ce qui bouge et a un coeur énorme.
Il vient de perdre son Maître- il ne vit pas actuellement dans des conditions  optimales (nourriture et sorties réduites)
ALORS SVP RELAYEZ POUR LUI - NOUS DEVONS LUI TROUVER UNE FAMILLE AVANT FIN MARS
PAS DE BOX IL S'Y LAISSERA MOURIR
 
LE CONTACT EST CHANTAL COURVILLE qui vous redonnera sa photo si vous ne l'avez plus -
06 07 67 61 95
Il est aussi visible sur ce lien
 
 
 
 
oici ce que j'ai reçu de chantal courville qui est l'interface de la maîtresse de ce gentil BEETHOVEN magnifique golden retriever de 3 ans !
cette dame de 82 ans ... ne parvient plus à le sortir ... et refuse d'envisager un dog sitter !!!
CHANTAL est inquiète car le temps file et
BEETHOVEN est devenu une gde gde urgence-le club du golden n'a pas trouvé de solution
FA OU ADOPTANT -
il se laissera mourir en structure fermée (box)
merci pour lui
 
LE CONTACT EST SA MAITRESSE
MADAME MONCHAUX A VILLEJUIF 01 45 12 94 43
VOUS POUVEZ M APPELER MOI PERSONNELEMENT AU 06 07 67 61 95
si non reponse laissez moi votre no de telephonne je vous rappellerai MERCI
chantal.courville@noos.fr
: 12/01/2010 20:00:36
Sujet : URGENT GOLDEN ROTRIVER A PLACER A TRANSFERER A VOS CONTACTS

BONJOUR A VOUS TOUS il y a une dame de 82 ans dont elle a eu tous les malheurs de sa vie elle a perdu il y a 2 ans ses 2 filles + sa petite fille et il y a 2 mois environ elle viens de perdre son mari ELLE A UN GOLDEN RETRIVER DE 3 ANS ROBE BEIGE NEE LE 10/2006 SEXE MASCULIN S APPELLE BETHOVEN TATOUER VACCIN A JOUR OK AVEC LES CHIENS AUCUNE AGRESSIVITE pour les chats on ne sait pas ADORE LES ENFANTS la dame ne peut plus le promener car il tire de trop sur sa laisse et elle ne peut le promener sans laisse car sinon il se sauve pour chercher son maitre il le cherche partout CETTE PAUVRE FEMME EN EST MALADE A L IDEE DE SE SEPARER DE SON CHIEN CAR ELLE L ADORE je vous envoie les photos du chien que j ai prise aujourd hui JE PEUX VOUS DIRE QUE CE CHIEN EST UNE CREME IL DEMANDE BEAUCOUP DE CALIN TRES TRES AFFECTUEUX BETHOVEN RECHERCHE UN ADOPTANT QUI POURRA LUI FAIRE OUBLIER LA PERTE DE SON MAITRE + MAINTENANT DE SA MAITRESE IL A ETE CHOYER PAR SES MAITRES

LE CONTACT EST SA MAITRESSE
MADAME MONCHAUX A VILLEJUIF 01 45 12 94 43
VOUS POUVEZ M APPELER MOI PERSONNELEMENT AU 06 07 67 61 95
si non reponse laissez moi votre no de telephonne je vous rappellerai MERCI "

donc merci de joindre chantal si vs pouvez accueillir
BEETHOVEN avant qu'une décision ultime ne soit prise !

cordialement et merci pour lui
annette
Revenir en haut Aller en bas
http://i14.servimg.com/u/f14/11/84/59/36/beetho10.jpg
 
 
1000 MERCI POUR LUI - NOUS NOUS DEVONS DE L'AIDER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD
 
 
Annette
Commenter cet article
M
<br /> Cela ne concerne probablement pas cette dame, mais combien de personnes âgés prennent des chiots (en l'occurrence elle avait 79ans quand le chien naissait). Alors qu'ils n'ont pas les capacités<br /> physiques de les gérer. Beaucoup de personnes âgées dans le refuge où je me rends régulièrement refusent des chiens de 5 et surtout 10-12ans!!! C'est le monde à l'envers! Ceci aussi devrait être<br /> contrôlé car les chiens se retrouvent abandonnés. J'ai connu une petite caniche de 5ans qui vivait toujours à l'intérieur avec une vieille dame, quand cette dernière est morte sa fille a emmené la<br /> chienne au refuge. Elle s'est laissée mourir de chagrin quelques jours plus tard. Elle aurait été adoptée mais même les quelques jours étaient de trop. Encore une fois, si les choses étaient faites<br /> correctement en amont, les conséquences ne seraient pas telles.<br /> Désolée pour le hors sujet, je revois encore son regard et j'en pleure.<br /> Un jeune chien facile comme Beethoven même si il se retrouve en refuge ne devrait pas y faire long feu, surtout en région parisienne. Je transmets.<br /> <br /> <br />
Répondre