Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Cherche famille d'accueil ou adoptant pour sauver un chien martyr :il vit dans un trou avec un grillage au dessus.Help.

17 Avril 2012, 17:47pm

Publié par Jo Benchetrit

Help pour un  chien de chasseur, vie terrifiante.

Je transmets et contactez moi SVP car je crois imprudent de mettre le mail de la personne qui va essayer en prenant des risques de le sauver de là. Il y a vraiment des gens formidables. Pensez que vous pouvez en être aussi. :




----- Mail transféré -----
De : lisa  
Envoyé le : Lundi 16 avril 2012 11h09
Objet : besoin de vous pour un martyr



"Bonjour à tous, je suis pour 1 semaine en Loire atlantique.. 



j'ai découvert (la région en est PLEINE ) des chiens de chasseur à la vie effroyable... il y en a un, qui vit dans UN TROU avec un grillage au dessus de sa tête.... horrible.... comme d'habitude les gens du hameau s'en foutent... le pauvre, c'est affreux de le voir là dedans, je me suis décidée à le sortir de là... comme d'hab, je le ferai seule, je sais que sur le terrain, on ne trouve jamais personne pour aider et je n'ai pas le choix si je veux le sauver...

Je parle ici de maltraitance, de la vraie maltraitance... le chien est assez petit, race, griffon croisé avec autre chose, quand on s'approche de lui, il se met debout, remue sa queue,et essaie de passer une patte à l'extérieur... on voit qu'il n'a Q 'UNE SEULE ENVIE que  quelqu'un l'emmène et le sorte de son trou... !!!!! IL VIT DANS UN TROU....



je vais le faire mais mon problème c'est que je pars d'ici à la fin de la semaine et je n'ai aucun point de chute pour lui !!!! je vis dans un studio et je travaille, impossible de le garder avec moi... j'essaie de vous mettre des photos dès que je peux



j'ai besoin de toute urgence d'une asso qui le couvrirait et d'une FA !!!!!!!!! si je ne trouve personne d'ici le week end, je serais obligé de le laisser pourrir dans son enfer..... je peux également le remonter sur la région parisienne, à condition qu'il puisse avoir une fa en arrivant..



HELP ! j'ai BESOIN DE VOTRE AIDE POUR SAUVER CETTE PAUVRE BÊTE !!!! merci de votre aide...



UNE FA SUR LE 44 OU RP, une asso pour le couvrir..... VITE !!!! lisa 







ps : souvenons nous de BLACK, le martyr de ponthoile, personne n'a voulu bouger, et il a fallu que ce pauvre chien meurt  pour qu'on s’intéresse enfin à lui...."

-- 

Commenter cet article