Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

mefiance...au sujet de la nana suivante:"Pour que les animaux ne soient plus victimes de la bêtise humaine."

5 Décembre 2010, 21:30pm

Publié par Jo Benchetrit

Une  personne qui racole sur nos adresses, sur FB, a un pseudo avec lequel j'adhère évidemment:

"Pour que les animaux ne soient plus victimes de la bêtise humaine."

Elle a en lien les galgos et alliance anticorrida que je mets en garde.


Cette nana anonyme crée un groupe sur FB et cherche des gens  puis elle leur raconte des choses contraires aux intérêts des animaux sous couvert ... d'amour des bêtes .
Pas bête, non?

je me demande si il n'y a pas de rapport  entre elle et le fameux antony, l'éleveur qui a fait son show au Raincy.



 Cette fille est soit sincere mais ignorante, (mais ça m'etonnerait vu le reste) soit probable éleveuse déguisée en amie des animaux, cherchant des clients, ... là, je suis optimiste: on ne peut ainsi mentir sans être prise un jour.
Connerie ou traîtrise? une certitude : ce sont les animaux victimes qui paient.

Ainsi, elle  ose  dire ceci:
Pour que les animaux ne soient plus victimes de la bêtise humaine a écrit :

 

« Tout dépend de ce qui est fait avec l'argent : mon chien vient d'un élevage tenu par des passionnés, il n'a jamais vu de cage ou de chenil et est très équilibré. Les éleveurs font famille d'accueil pour une asso-refuge qu'ils soutiennent, sont éducateurs canins et "reprennent en main" des chiens avant adoption, ont un parc énorme pour ceux qu'ils en pension, et assurent le suivi des chiots pendant toute leur vie. Ce qui est énorme pour les premiers jours d'adaptation et ne pas faire n'importe quoi avec son chiot ... mon chien a 4 ans et je leur donne encore de ses nouvelles et demande encore des conseils :) »

 





Commenter cet article