Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Chien massacré devant des passants indifférents à BIEVRES dans l'Essonne!appel à assoce pour plainte.

23 Octobre 2012, 05:00am

Publié par Jo Benchetrit

je transmets mais j'enleve le nom de la personne qui m'a envoyé ça. Par contre si une association  veut porter plainte, qu'elle me propose ses services et je transmettrai.
MERCI pour ce chien martyre, s'il existe encore, et aussi pour tous les autres que cette crevure de mec peut rencontrer un jour;
God! mais dans quel monde vivons nous?
De :  
Date : 22 octobre 2012 21:23:35 HAEC
À : undisclosed recipients: ;
Objet : ESSONNE :  meurtre d'un chien en direct, et tout le monde s'en fout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à :  

Cela s'est passé à Bièvres dans l'Essonne, sous les yeux de plusieurs témoins, mais tout le monde s'en fout !! Associations comprises !!!!!!!!!!
 
Ce dimanche 22 octobre (hier), entre 14 et 15 heures, l'une de mes collègues de travail promenait sa chienne en compagnie de son mari autour d'un étang à Bièvres (91), proche de Verrières-le-Buisson. Un grand chien maigre (noir et beige, éventuellement croisé berger/doberman car le museau fin), sans collier, est arrivé de derrière des buissons et a longuement joué avec leur chienne. C'était probablement l'unique plaisir qu'il a eu dans sa vie, et ce plaisir il a dû le payer avec sa vie justement.
 
D'un coup, un type a fait apparition et a appelé brutalement le chien en question dont il est probablement propriétaire, avec les propos "je vais te crever !!". Le chien a malheureusement rejoint le type en rampant. Sur ce, le type a soulevé le chien par les deux côtés du cou, l'a violemment secoué pour ensuite l'éclater sur le sol. Il a ensuite piétiné le chien et lui a infligé des coups de poings sur la tête, mais probablement le chien était déjà mort (du moins j'espère pour le chien) car il n'a plus hurlé ni bougé... Il a payé cher ces quelques minutes de bonheur à jouer avec un autre chien.
 
Tous les témoins présents ne sont pas intervenus et on fini par partir en laissant le type massacrer son chien car cette ordure a émané les menaces de mort envers ma collègue, seule personne qui a essayé de stopper ce crime. Je cite : "Pétasse, casse-toi de là, sinon je vais te crever comme le chien !"
Le type semble appartenir à un camp de gitans qui est implanté non loin de là, et d'où semblait venir le chien.
 
Le commissariat de Bièvres était fermée. Personne ne se disait concerné.
 
Ma collègue m'a fait part de ce massacre ce matin après avoir prévenu le commissariat de Bièvres qui a des "heures d'ouverture" très limitées. (Vive la restriction budgétaire de l'Etat !!). Le commissariat où l'on s'est rendues ce soir, nous a dit de déposer la plainte à Palaiseau, qui gère cette commune. Demain...
 
Cependant, j'ai besoin d'une ASSOCIATION EFFICACE qui veut bien se porter partie civile (ma collègue est du coin, est connue pour promener sa chienne tous les jours là-bas, je comprends qu'elle souhaite rester anonyme). Et sa plainte seule, serait classée sans suite en tous les cas. Je veux bien prendre le relais dans le cadre d'une asso, mais celle pour laquelle je suis enquêtrice bénévole, a décliné car pas d'avocat ni le poids... Je suis coincée et plus de dégoûtée !! Ce chien a peut-être agonisé durant des heures, ou le type l'a embarqué (ce qui serait pire), ou bien il est au fond de l'étang, allez savoir.................
 
Seule, je ne peux pas aller sur place pour draguer l'étang avec une passoire la nuit, en compagnie des manouches si possible, faut pas pousser, hein ?!!
 
Suite à mon appel au secours pour trouver une asso, PERSONNE n'a daigné me répondre (FBB, 30 Millions d'Amis, SPA...) PERSONNE !!!
 
En résumé, c'est à croire que dans ce pays on peut sévir et crever les animaux selon l'humeur et devant témoins, n'importe puisque tout le monde s'en fout royalement, ce genre de crime reste impuni de toute façon car personne ne daigne répondre à un appel au secours au nom d'un chien, associations de "PROTECTION" animale en premier lieu, seuls les flics semblaient sensibles à ce "fait divers" horrible mais je n'ai pas ciblé le "bon" commissariat ce soir, et de toute façon je n'ai AUCUNE association avec moi pour déposer une plainte efficacement. A mon nom, elle va être classée sans suite, d'autant plus que je n'étais pas sur les lieux. Ma collègue témoigne sans problème, mais la plainte doit être déposée dans le cadre d'une grosse asso puissante qui se porte partie civile. Or, je la cherche encore............................................
 
Dans ce contexte, je tiens à rappeller un taré (Luka Rocco Magontta) qui a commencé par crucifier des chatons et exposer ces atrocités sur you tube. Tout le monde s'en foutait des chatons, bien sûr, pffff qui va se révolter pour ça, hein ?!!! Sauf toutefois une asso de PA qui avait dit "attention, quelqu'un capable de ça, peut aller plus loin", et il a effectivement fini par dépeucer un étudiant chinois en se filmant...
 
 
Mais on sait que cette planète marche sur la tête. Je suis profondément dégoûtée de toutes les associations de PA que j'ai fréquentées et connues (à très peu d'exceptions près) car incapables ou simplement friands de fric, tout en se foutant profondément de la vraie PROTECTION d'un animal en détresse. Dans ce cas il n'y a plus personne, et sous n'importe quel prétexte. Je suis verte, vraiment !!!!!!!!!!!!
 
Si quelqu'un aurait toutefois une idée pour m'aider (au moins pour retrouver le cadavre (?) de ce chien massacré hier), ou qui m'aiderait pour pouvoir déposer une plainte efficacement et qui a une chance d'aboutir (eh oui, un camp de manouches fait peur à tout le monde) pour que ça stoppe enfin un jour, vous êtes les bienvenus... Moi, je n'ai pas peur, mais ma plainte perso ne serait même pas prise en considération.
 
Commenter cet article