Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Danger des chatières 4 positions.

6 Novembre 2009, 05:09am

Publié par Jo Benchetrit

Attention!!!j'ai reçu ça sur le danger des chatières, en particulier sur celle-là: Il y a aussi un danger, moins grand, avec certaines chatières. Un de mes >chats est resté la patte coincée dans une chatière 4 positions de la marque >Staywell (la meilleure marque). Par chance, j'étais à la maison et ai tapé >de toutes mes forces pour le >> libérer. J'ai immédiatement enlever la chatière et on l'a remplacée par >une 2 positions. Maintenant, c'est ok, plus de risque.

A éviter donc :
http://www.canineo.com/staywell-300-chatiere-luxe-positions-commande-manuelle_r2459.html 
Commenter cet article
G
<br /> J'ai installé une chatière il y a une vingtaine d'années : jamais eu de problème et elle a beaucoup servi ! Elle n'est pas très sophistiquée : elle n'a pas 36 positions, juste une seule...<br /> <br /> <br />
Répondre