Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

PETITION chien torturé en Libye. SIGNEZ D'URGENCE. Des Libyens torturent des chiens en les appelant Khadafi.

21 Mars 2011, 18:49pm

Publié par Jo Benchetrit

HUMAIN ! Mû par la pulsion de mort,  tu es un astre à tes yeux, mais un désastre en vrai.

 Hier, au JT de 20h de TTF1, on a pu voir un labrador se faire maltraiter par des Libyens qui l'ont appelé Khadafi.ils ont dû l'egorger comme "promis" mais TF1 ne nous a pas tout montré.  

Pétition n°1 meilleure +++:

http://www.lapetition.be/en-ligne/Images-journal-tele-9571.html

 


http://lapetition.be/en-ligne/petition-9571.html

 

 

 

HUMAIN ! Plus tu te crois haut et plus tu es bas.

Combien de chiens ont pâti de cette métaphore chère au monde humainlargement connoté dans le monde arabe (être un chien est une injure, comme être un âne  aussi...)   qui méprise les chiens du fait qu'ils n'ont pas la cote dans le Coran...??? ils seraient impurs!

 Je ne fais pas d'anti- Coran, livre écrit au moyen Âge où je pense qu'on peut pas dire que les autres étaient plus civilisés envers les bêtes.


Je fais de l'anti cruauté et ce , que ce soit basé sur une religion ou pas. La seule religion est universellement celle ci:l'homme est un Dieu qui a tous les droits sur les autres creatures. La connerie humaine n'a pas de frontière ni de religion. Les athées aussi sont des tortionnaires et les bêtes souffrent de la faute d'un humain qui se prend pour le sommet du monde alors qu'il n'en est que la lie. Mais je vois bien que c'est pas par hasard que ça arrive à ce pauvre chien.Evidemment qu'en France on trouve aussi des tortionnaires, en espagne ou ailleurs et mon blog regorge de ça. Et aussi du racisme anti-chien. Mais ce n'est pas un précepte religieux.

selon ce texte, dans le coran il y aurait un passage anti chien.

Mais là, on a à faire à un fait commis dans un pays musulman, donc c'est pas hors sujet de s'interesser au back ground sociologique. A la télé, sur TF1, il y a eu entre autres images, une torture d'un chien.
Ils l'ont appelé Kadhafi car pour un homme être assimilé à un animal est ...stupidité du Narcisse humain...une injure. et pour un musulman, le mot chien revient souvent dans les injures.
On connaît l'expression   "chien d'infidèle". Evidemment que les humains dans leur ensemble avec les animaux sont des sauvages et n'ont pas besoin d'un livre sacré . 

Que pensez vous de ceci:

http://blogdesamialdeeb.blog.tdg.ch/archive/2010/01/23/le-chien-chez-les-musulmans.html#comments

?

lire aussi les commentaires et suivre les liens.

A propos d'animaux...

Ne prenez pas la mouche, ne montez pas sur votre grands chevaux...Mon seul message est ceci: l'homme est un animal fou qui massacre et torture sans la raison des animaux: la necessité vitale.
L'homme est un pervers qui  puise des alibis pour cela, partout dans ses textes, dans son imagination fumeuse.

 

 


J'ai toujours plus tendance à mépriser les bourreaux que les victimes,et à ne pas admirer  les humains ô  combien nombreux qui regardent  le monde animal de HAUT... Bizarre?

je transmets :

Au journal de TF1 de Claire Chazal hier soir à 20h, mais les réactions ont été nombreuses sur le site de TF1 (qui a tout effacé!!!).
Sur ce lien (à 43'35) http://videos.tf1.fr/jt-we/le-20-heures-du-20-mars-2011-6322583.html
On y voit un malheureux chien, déguisé en Kadhafi, maltraité, à qui les insurgés pointent un fusil sur la tête, le frappe, et explique qu'ils vont l'égorger "comme ce sale chien qu'est Kadhafi". Des enfants participent à cette scène affreuse.

Suite à l'immonde reportage de TF1 d'hier soir montrant l'immonde barbarie perpétrée par des "révolutionnaires" sur un pauvre chien déguisé en Kadhafi, merci de signer et de faire passer.
 http://lapetition.be/en-ligne/petition-9571.html


http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=MARIE

 

 

 

Aux infos de TF1 journal de 20H ce 20.3.11, le peuple libyen utilise un chien LIGOTÉ, genre labrador, pour représenter leur président.

Il l'a affublé de lambeaux de tissu sur le corps et la tête, lui a noué une oreille et lui lance des projectiles sur le museau ; le pauvre chien souffre, est effrayé et est prisonnier du groupe d'humains.

Torturer un animal pour se défendre en politique est inadmissible.

Réagissons !
j'ai lu ça sur ce forum, avec le lien video :http://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=259200
Sur ce lien (à 43'35) http://videos.tf1.fr/jt-we/le-20-heures-du-20-mars-2011-6322583.html
On y voit le malheureux chien, déguisé en Kadhafi, maltraité, à qui les insurgés pointent un fusil sur la tête, le frappe, et explique qu'ils vont l'égorger "comme ce sale chien qu'est Kadhafi". Des enfants participent à cette scène affreuse.
Le chien est terrorisé, ne comprends pas ce qui lui arrive.... J'en ai pleuré toute la soirée. Je n'ai pas compris ce reportage des journalistes. Qu'ont-ils voulu montrer? Comment apporter du crédit à des barbares insurgés maintenant qui maltraitent un petit chien, symbole de Kadhafi? C'est n'importe quoi!
Des gens, sur le site de TF1, ont même demandé qu'on leur explique où trouver ce pauvre chien, qu'ils voulaient adopter (bien sur TF1 s'en fout royalement).
Sur Facebook, sur le site de 30 millions d'amis, des internautes essayent de faire une action (mais malheureusement il est peu probable que cela aboutisse).

Il faut faire quelquechose, montrer qu'on est dégoutés!
Personnellement j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir aprés ces images...
Vous avez vu ce reportage?  
puce67Ce matin 11:30  Je l'ai vu et je me suis énervé  , je n'ai pas compris non plus cette maltraitance envers ce pauvre chien  , ils sont vraiment fous a lier ces connards le_pti_LUCe matin 11:31  bien souvent je me demande ce qui peut bien se passer dans la tête de certains humains linna77Ce matin 11:37 
ah je ne suis donc pas la seule que ça a choquée! babou6998Ce matin 11:54   C'est immonde. Je ne sais franchement pas quoi dire face à une cruauté et une bêtise pareille. Je ne peux pas aller voir la vidéo en tout cas, ça c'est sûr. La description me donne déjà à elle seule envie de vomir.
CHRIS0803Ce jour 15:41 J'ai vu le JT d'hier soir, je suis outrée, je n'ai pas pu m endormir, je repense sans cesse aux yeux de ce pauvre petit chien ... ils lui ont attaché les pattes et s'acharnent sur lui : qu'ils sont sourageux tous ces imbéciles !!!! Ils ne méritent pas qu'on aille les sauver car vu ce qu'ils font subir au chien, ils mériteraient d'être torturés à leur tour ... j'ai honte de faire partie de l'espece humaine!
Et Claire Chazal ne fait aucun commentaire, c'est scandaleux : qu'on nous montre ces images OK car il faut que l'on sache que là bas les animaux ne représentent rien, mais que TF1 cautionne (puisque ça parait normal), là je suis sur le cul !
Et dites moi quel genre d'être humain est capable de massacrer un animal pour exprimer sa joie ??? La vie de ce chien vaut bien plus que la leur !
Et si il y a une pétition à faire circuler et à signer, faites le moi savoir. On ne peut pas rester sans rien faire. D'ailleurs nous devons tous allé mettre un commentaire sous les images de TF1 replay.linna77

http://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=259200
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Et voilà !<br /> <br /> <br /> Baltro parle avec bon sens (sauf en disant "les arabes ne sont pas des hommes" hélas si) Jo lui tombe dessus, alors qu'elle laisse passer les propos odieux et stupides de Yann, qui voudrait qu'il<br /> n'y ait plus que des arabes en France !<br /> <br /> <br /> Voilà où conduit l'antiracisme, ce "communisme du XXIème siècle" comme disait je ne sais plus qui, et qui finira bien comme le communisme dans les poubelles de l'Histoire.<br /> <br /> <br /> Le monde merveilleux de Yann: l'aid el kebir, les moutons ligotés et jetés dans les coffres des voitures, trainés par les pattes jusqu'au lieu du sacrifice sous les rires sadiques de<br /> l'assistance, puis atrocement égorgés !<br /> <br /> <br /> C'est ça la France antiraciste !<br /> <br /> <br /> Je la combattrai jusqu'à mon dernier souffle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> La france est un des pays les pires concernant le traitement des animaux. Et pourtant les français sont de grands donneurs de leçon.<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que j'espère que les arabes viendront remplacés tous les français racistes qu'on ne peut plus supporter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne conçois pas qu'on soit raciste. C'est stupide à plusieurs titres.<br /> <br /> <br /> Et voilà comment les amis des animaux sont parfois suicidaires! comment osez vous dire de telles inepties, monsieur? est-ce que le fait d'être humain est si honorable? Dans ma bouche, à la<br /> lumière des horreurs que produit notre espèce, non. Par contre dire que les arabes n'en sont pas est aussi immonde que tout ce qui a mené notre pays dans les mains des fachos collabos .<br /> Heureusement que les USA sont venus nous aider.<br /> Bref, vous êtes pur, vous, parce qu'occidental ?<br /> D'abord, vous êtes vegan?<br /> <br /> <br /> Vous n'achetez que des produits non testés?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> @ puce67:<br /> <br /> <br /> "Bien souvent je me demande ce qui peut se passer dans la tête de certains humains"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quels humains? ce ne sont pas des humains, ce sont des arabes, qu'est ce qui vous étonne? depuis 40 ans qu'ils sont chez nous et qu'ils se comportent comme des s.lopards il n'y a rien d'étonnant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ps de mot assez fort pour qualifier ces gestes envers ce pauvre toutounet. Je n'ose même pas imaginer la fin!Peuple de barbare.<br /> <br /> <br /> TF1 utilise vraiment n'importe quoi pour être le n°1 des chaines, honte a eux....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> Je reponds dans votre texte et dans mon article que j'ai modifié un peu car ecrit sous le coup de l'emotion, il manquait en effet de nuances. merci de me<br /> l'avoir fait remarquer:<br /> <br /> <br /> tu racontes que de la merde<br /> <br /> <br /> MERCI!<br /> <br /> <br /> d'etre un ane  ou une sale chienne , c est une expression bien française<br /> <br /> <br /> OUI.<br /> <br /> <br />  le coran interdit la maltraitance des animaux   je te renvoie à la tradition de la prostituée qui abreuve un chien assoiffé et qui est pardonnée pour ses péchés<br /> <br /> <br /> DIEU VOUS  ENTENDE. ET SURTOUT TOUS LES MUSULMANS.<br /> <br /> <br /> et non on s en fout pas des animaux là bas mais si tu veux  des cas de maltraitance réelle elle et pas seulement des déguisements débiles , je peux t en trouver ici en france quand tu veux<br /> <br /> <br /> JE LE SAIS BIEN MAIS JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI TU PARLES DEDEGUISMENTS ALORS QUE LE CHIEN A ÉTÉ BATTU ET TERRORISÉ ET SANS DOUTE EGORGÉ<br /> <br /> <br /> ça voudrait dire que tous les français sont des sauvages,<br /> <br /> <br /> oui,tous les français et tous les humains, ou presque tous,en effet<br /> <br /> <br /> que la bible ne respecte pas les animaux et que c est dans vos moeurs ?<br /> <br /> <br /> je ne connais pas la Bible en bonne athée que  je suis. je pense qu'il y y a de tout dedans, comme dans le COran, avec des tas de contractions;La<br /> grande différence est le rapport au texte. Peu de juifs et de chrétiens s'en tiennent au texte à la lettre. Il y a possibilité d'interprétations.<br /> <br /> <br /> <br /> Débile !!!<br /> <br /> <br /> dsl de vous avoir mis en colère. Ne soyons pas  parano, surtout si  vous etes contre la cruauté comme moi. mais revoyez le reportage et dites moi<br /> si vous trouvez que c'est un "simple" déguisement et si ce pauvre chien ne souffre pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu racontes que de la merde<br /> <br /> <br /> etre un ane  ou une sale chienne , c est une expression bien française<br /> <br /> <br />  le coran interdit la maltraitance des animaux   je te renvoie à la tradition de la prostituée qui abreuve un chien assoiffé et qui est pardonnée pour ses péchés<br /> <br /> <br /> et non on s en fout pas des animaux là basmais si tu veux  des cas de maltraitance réelle elle et pas seulement des déguisements débiles , je peux t en trouver ici en france quand tu veux<br /> <br /> <br /> ça voudrait dire que tous les français sont des sauvages, que la bible ne respecte pas les animaux et que c est dans vos moeurs ?<br /> <br /> <br /> Débile !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,J<br /> <br /> <br /> e constate que nous sommes quelques uns à avoir réagi : heureusement...<br /> <br /> <br /> Je fais suivre la pétition.<br /> <br /> <br /> Pour ma part j'avais contacté la fondation Brigitte Bardot qui m'ont répondu qu'ils contactaient la rédaction de TF1.<br /> <br /> <br /> A suivre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre