Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Il s'appelle Chance...Mais il a besoin de nous tous...car il a été maltraité.

10 Décembre 2010, 20:54pm

Publié par Jo Benchetrit

Il s'appelle Chance...Mais vraiment je me demande pourquoi.
Je transmets:

Chance est un loulou qui vient du nord, il avait a son arrivée chez nous une luxation de la hanche, vous souvenez vous de lui...

nous l'avons appellé chance, car vraiment il le merite, c'est un bon chien mais tres caracteriel depuis son arrivé mais nous savons depuis une semaine pourquoi. Chance est a glisé chez nous il y a presque que quinze jours, et il s'est blessé a la patte. Je l'ai donc emmené au veto...

chance n'etant pas tres commode, le veto le musole des son arrivée, et oui chance mord ou tout du moins pince tres fort. Il n'a pas du avoir la vie facile, et du coup il est mefiant et quand il a peur, il prefere mordre.

Lors de son arrivée chez le veto, il s'est appercu que chance avait mal aussi a l'autre patte, il a donc endormit chance et a fait des radios, on s'est apercu que chance avait de vielles faillures a l'autre pattes, et je parle au pluriels... chance a du etre battu tres serieusement avant son arrivée, ce qui fait qu'il s'est forgé un caractere, un sacré caractere pas facile....
Chance a donc etre pour l'instant etait platré... Pauvre petit bonhomme.

la total de la facture pour chance est pour l'instant de 173 € 42, je vais mettre toutes les factures sur notre site dans les prochains jours mais j'ai beaucoup de retard.

Quand on va enlever son platre, il commencera un traitement contre toutes ses angoisses, je ne peux pas cous dire lequel....

Je ne me fais aucune illusion sur son avenir, je pense que chance restera tres longtemps avec nous, vu son caractere.....

vous pouvez parrainer chance, nous demandons un minimum de 8 € par mois.
vous pouvez nous aider par chèque : la tribu de sapeur, les grands baux, route de caen, 14390 VARAVILLe
ou par paypal alicetabut@hotmail.fr


alice de la tribu de sapeur
http://www.la-tribu-de-sapeur.com/
06.50.96.39.60 ou 09.81.88.47.33

Chance est un loulou qu vient du nord, il avait a son arrivée chez nous une luxation de la hanche, vous souvenez vous de lui...

nous l'avons appellé chance, car vraiment il le merite, c'est un bon chien mais tres caracteriel depuis son arrivé mais nous savons depuis une semaine pourquoi. Chance est a glisé chez nous il y a presque que quinze jours, et il s'est blessé a la patte. Je l'ai donc emmené au veto...

chance n'etant pas tres commode, le veto le musole des son arrivée, et oui chance mord ou tout du moins pince tres fort. Il n'a pas du avoir la vie facile, et du coup il est mefiant et quand il a peur, il prefere mordre.

Lors de son arrivée chez le veto, il s'est appercu que chance avait mal aussi a l'autre patte, il a donc endormit chance et a fait des radios, on s'est apercu que chance avait de vielles faillures a l'autre pattes, et je parle au pluriels... chance a du etre battu tres serieusement avant son arrivée, ce qui fait qu'il s'est forgé un caractere, un sacré caractere pas facile....
Chance a donc etre pour l'instant etait platré... Pauvre petit bonhomme.

la total de la facture pour chance est pour l'instant de 173 € 42, je vais mettre toutes les factures sur notre site dans les prochains jours mais j'ai beaucoup de retard.

Quand on va enlever son platre, il commencera un traitement contre toutes ses angoisses, je ne peux pas cous dire lequel....

Je ne me fais aucune illusion sur son avenir, je pense que chance restera tres longtemps avec nous, vu son caractere.....

vous pouvez parrainer chance, nous demandons un minimum de 8 € par mois.
vous pouvez nous aider par chèque : la tribu de sapeur, les grands baux, route de caen, 14390 VARAVILLe
ou par paypal alicetabut@hotmail.fr


alice de la tribu de sapeur
http://www.la-tribu-de-sapeur.com/
06.50.96.39.60 ou 09.81.88.47.33

 

LA TRIBU DE SAPEUR vous souhaite la bienvenue.


Une équipe passionnée et motivée

Située à Varaville dans le Calvados (14) en Basse Normandie, la tribu de Sapeur accueille les chiens de race BRAQUE et chiens de chasse ainsi que les chiots de toutes races pour leur trouver une famille d’adoption.

Nous sommes une équipe jeune et dynamique composée de 4 personnes : Alice, Manue, Tatiana et Alexandre.

Passionnés et motivés nous nous attachons à donner une nouvelle vie à ces chiens en difficulté.



Venez nous rendre visite…

Afin de découvrir notre refuge et nos chiens, nous vous invitons à venir nous rendre visite.

Venez à notre rencontre du lundi au dimanche de 14H00 à 19H00…

N’hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous !



L’adoption

Emir, Galan, Assuston, Chilie, Emma… Peut-être trouverez-vous votre bonheur dans notre refuge…

Vous pouvez consulter quelques-unes de nos fiches sur la rubrique adoption.

Si vous avez un coup de coeur ou que vous voulez adopter, remplissez notrequestionnaire en ligne, celui-ci nous permettra de cibler votre demande.


Demandes d’informations

Pour toutes demandes, contactez-nous au 09 81 88 47 33 / 06 50 96 39 60 ou laissez vos messages sur notre formulaire de contact.


Pour recevoir nos actualités, inscrivez-vous à la newsletter !


Bonne visite à tous et à bientôt 



http://psychanalyse-et-animaux.over-blog.com/


Commenter cet article
N
<br /> <br /> Oh oui Jo ! Pauvre petit bonhomme ! Combien d'humains bornés le condamneraient arce qu'il mord sans tenter de savoir pourquoi il réagit ainsi .<br /> <br /> <br /> Pauvre petit bonhomme de mon point de vue traumatisé à vie : merci une fois de plus à nos chers semblables pour le mal perpétré ! ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre