Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Aidons les animaux abandonnés d'une ferme de l'angoisse

2 Octobre 2010, 19:13pm

Publié par Jo Benchetrit

Mes 3 articles precedents decrivent en fait cette "ferme". Je ne sais pas ce que nous pouvons faire de plus que ce qui est sur RESCUE.

tout cela est effarant. je n'en sais pas plus. j'espere que cette personne a acces à ces animaux pour les abreuver au moins...:



Une urgence extrême nous a été envoyée par une protectrice amie de l'asso.
Dans le 80
Chats dans des clapiers , volailles dans les mêmes clapiers, chiens enfermés nuit et jour dans une vieille voiture, d'autres chiens dehors qui se nourrisent des poules mortes, chevaux, ânes, anons, dble ponettes, vaches dans des états catastrophiques.
Les équidés sont pour certains sur les phalanges, les infections ont eu raison de leurs sabots.

DIFFUSION OK 
CONTACTER Sylvie au 06.17.94.75.48
ou Michelle au 06.25.52.14.74 et son fixe : 03.27.74.66.17

Voici les chats dans les clapiers, aidez les !!
  

Citation:
CE PAUVRE ANE N'A QUE 2ANS IL SE COUCHE AVEC BIEN DU MAL IL N' A¨JAMAIS ETAIT PARE IL EST MAIGRE IL EST ADORABLE SAUVEZ LE SVP IL VA MOURIR D'AUTRES SONT A CES COTES IL SOUFFRENT DES OIES DES POULES MEURENT LEURS CADAVRES SERVENT A NOURRIR LES CHIENS

   

Citation:
LES ANES SONT TOUS DANS LE MEME ETAT IL SE NOURISSENT DU PEUT D'HERBE QU'IL RESTE ILS NE SONT PAS GROS ET PAS VERMIFUME LE PARRAGE DATE DE PLUS DE UN AN ET DEMI VOIR PLUS CAR LE MARRECHAL N'A PUT TAILLER QUE PAR RAPPORT A LEUR FACON DE MARCHER CAR SI IL TAILLE TOUT ILS AURAIENT ETE DESEQUILIBRES CETTE PERSONNE N'A PU CONTINUER DE LES SOIGNER CAR PAS DE REGLEMENT DERRIERE LE MONT DE FUMIER SE TROUVE UNE PORTE EN FER QUI CACHE LA MISERE DE PLUSIEURS VEAUX DONT UN UN QUI ATTENT SA DELIVRANCE IL EST COUCHE A MEME LE SOL LE REGARD AILLEUR JE PEUX VOUS DIRE QUE LA SOUFFRANCE EXISTE DANS CES YEUX , LES AUTRES ATTENTENT LEUR SORT MAIGRE ET SANS AUCUNE REACTION AIDEZ NOUS JE VOUS EN SUPPLIE NOUS NE POUVONS RIEN SANS AIDE AVEC CES VEAUX SE TROUVE UN CERTAINS NOMBRES DE CHATS DE TOUT AGES CERTAINS VIENNENT DE NAITRE MAIS DANS QUEL MONDE PLUS DE 40 CHATS SONT LA ILS SE RECHAUFFENT ENTRE EUX SI ILS POUVAIENT NOUS PARLER JE CROIS QUE C'EST UN APPEL AU SECOURS QU'ILS NOUS ENVERRAIENT


Citation:
les chiens qui sont nourris de betes mortes

 
Citation:
des volailles



Citation:
voici les dernières photos reçues
accrochez vous, anes squelettiques, veau mourrant poules entassées

 
Citation:
les anons

 
       
Revenir en haut Aller en bas

Commenter cet article
J
<br /> <br /> merci, mLanie! il va y avaoir besoinde trouver des solutions avant que ce soit trop tard.<br /> <br /> <br /> merci bcp, tiens moi au courant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'hallucine...<br /> <br /> <br /> je ne suis pas trop trop loin, je vais contacter voir de quelle façon je peux aider<br /> <br /> <br /> je diffuse sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre