Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

LA fiesta du lynchage du veau!!!

3 Juin 2010, 21:15pm

Publié par Jo Benchetrit

Avec les bovins, avec les chiens, avec les galgos, avec les chevres, ils ont un grain, ces espagnols:


UN VEAU EST mort A MALAGA DES SUITES D'UN LyNCHAGE PAR UN GROUPE JEUNES : Ce genre de fête devrait être 
interdite 
depuis longtemps !


http://www.telecinco.es/informativos/sociedad/noticia/100020856/Jovenes+embriagados+dan+una+brutal+paliza+a+una+vaqu
illa+en+Malaga

je copie colle  la traduction automatique:
Lors de la célébration de Alhaurin el Grande
Un veau est décédé à Malaga, après avoir été roué de coups par un groupe de jeunes

La Ville de Alhaurin el Grande dit qu'il était mort après une collision avec une autre génisse

Le maire a annoncé qu'il interdit le rejet traditionnel des génisses à la foire

L'animal, épuisé et blessé, a dû être sacrifié.

31/5/1910 | 18:27 h. INFORMATION TELECINCO
Vote 12345
Résultats
90 votes

Le dimanche matin il ya eu une baisse de génisses dans la célébration dernier, après la foire de Alhaurin el Grande, Malaga. Dans l'accouchement, un veau mort après avoir été battu par un groupe de jeunes. À la lumière des images, et selon la plainte collective contre l'abus Andaluz animale et environnementale, l'animal a reçu une agression brutale. Le conseil local, cependant, veille à ce que le veau est mort d'une collision avec un autre génisse.

 

A la mort génisse après avoir été frappé. Vidéo: Nouvelles Telecinco

Alhaurín el Grande a pris la décision de fermeture de leurs parties avec un goût amer. Lundi levé comme un jour de surf à la mort du veau au cours d'un isolement cellulaire, avec des opinions divergentes. Certains, comme le Collectif contre la cruauté envers les animaux andalouse, dit l'animal a été battu à mort. L'équipe de gouvernement de la ville de Alhaurin el Grande, cependant, veille à ce que le veau est mort d'une collision avec un autre génisse et les jeunes, quand ils tirent la faisant glisser animal, le faire avec l'objectif d'obtenir la vache robuste de la place.

Les auteurs présumés ont été arrêté ni sanctionné. La version premium est le Conseil municipal, en faisant valoir que les vétérinaires ont montré que la mort "a été causé par un traumatisme crânien à la suite de la collision entre les deux génisses."

Les images, qui blessent la sensibilité de personne, montre une groupe de jeunes frapper l'animal régulièrement. Il reste à préciser si, derrière la violence apparente de ces derniers, tuviesen bonnes intentions.

En tout état de cause, le maire de Alhaurín el Grande, Juan Martin Seron, a annoncé que désormais interdite la publication traditionnelle de génisses à la foire de mai, Affirmant que cet accident a démontré le manque de moyens pour éviter les problèmes, pour lesquels "nous oblige à prendre des mesures pour prévenir les dommages à la fois animaux et humains."

Le manque de troupes à la fois de la Garde civile, le Conseil de Ville-dire une obligation de punir a posteriori, ce qui Val est inévitable certains comportements seIl est donc conseillé de prendre une mesure préventive, qui ne peut être autre que de ne procéder à ce type de célébration. IM 
Commenter cet article