Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

ne mise en garde contre un possible pervers belge antichats , un appel aux dons et à l'adoption pour quelques animaux en danger de mort.

3 Novembre 2010, 16:00pm

Publié par Jo Benchetrit

 

Adoptez, n'achetez jamais. Pour les photos, suivez les liens.
Si, comme moi, vous ne pouvez pas en adopter, pourquoi ne pas au moins les aider? Lorsque c'est un don à assoce, vous déduisez 66% de vos impôts.
Merci de penser que les animaux souffrent de notre faute et que nous ne faisons que payer une infime partie de notre dette envers eux en leur envoyant de quoi les soigner.

Je transmets, merci: 
   Attention, un vieux monsieur arpente les rues de Liège et des environs à la recherche d'un chat: il se promène avec une cage.
Il est habillé d'un long manteau vert, n'a plus que deux dents. Il se présente sous le nom de Jean-Marie CHOT, parfois donne le nom de Defrène ou Bertrand.  Il ne faut surtout pas lui donner de chat, c'est un cinglé et les chats sont en danger avec lui. 
Ce M.  aurait déjà été condamné pour maltraitance.  Il acquiert des chats et les place ensuite dans des cages où il les laisse mourir.
Faites passer le message à vos contacts
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 Appel-aux-dons-pour-perhaps-femelle-croisee-de-9-ans doit se faire opérer !!!!  ( + recherche adoptant: voir photos et détails par le lien ) 
 
L'association Vagabond & Co lance un appel aux dons pour Perhaps, femelle croisée de 9 ans.
En effet, la puce doit être opérée de ses tumeurs mammaires. Elle a également besoin d'un bon détartrage.
Voici le poste de la miss:
 
Le post date de septembre .... les dons sont à 0 euro, alors que l'opération est estimée à 2OOE!!!!!  Et elle doit être opérée ...  
Chèques à  adresser SVP au Dr Massard
53 Faubourg Fauroeulx
59 530 LE QUESNOY
Avec mention au dos: Pour opération de PERHAPS
 . Merci pour elle !

Contact: Suzel DUTERTE chezvagabond@voila.fr -  03 27 49 47 71et 06 76 40 54 72

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 MORT IMMINENTE de DIAMOND, beau lab sable de 4 ans (SPA du 11)
ATTENTION  : CE CHIEN EST EN EXTREME URGENCE. CHAQUE JOUR IL PEUT MOURIR !

POUR REDIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS...

A l'aide pour DIAMOND et tous les chiens de la SPA de Carcassonne, tous en danger de mort et ce n'importe quand...

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/beau-labrador-sable-4-ans-11-t298931.htm#6566188

> Je m'appelle DIAMOND, je suis un labrador sable de 4 ans, je porte la médaille n° E241.

> On devait m'adopter mais mes adoptants ne sont jamais venus me voir et n'ont jamais donné signe de vie ! La semaine dernière, on devait une fois encore m'adopter mais la dame a finalement craqué sur un chiot...

> Pourtant je suis adorable et je suis en grand danger car je fais partie des plus anciens pensionnaires de ce refuge archi-plein  

> Je suis un chien superbe  , pas très grand pour un lab
, j'ai le poil très doux, plus doux que la moyenne.


Je suis très gentil  et vif ( depuis combien de temps ne suis-je pas sorti de son box....  ).
   Je suis ok chiens, et chats plutôt non dominant.

> Je suis arrivé en juin 2009 avec un autre chien, adopté depuis, avec qui j'étais très complice  Maintenant je suis tout seul et en très grand danger....

Vite, une FA ou des adoptants pour me sauver la vie SVP ! 
  N'attendez pas, sauvez-moi !


Contact : staffie002@yahoo.fr, 06.16.69.30.11 ou 09.50.09.08.73
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 MORT IMMINENTE de TWIST, X Griffon nivernais épileptique de 1 an (SPA du 11)
>

ATTENTION  : CE CHIEN EST EN EXTREME URGENCE !

POUR REDIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS..


http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/l-autre-gentil-epileptique-x-griffon-nivernais-1-an-11-t304207.htm#6691989

> Je m'appelle TWIST (nom pour ce SOS car à la SPA je n'en ai pas et il faut indiquer mon numéro de médaille à la place, qui est le n° EE444).
Je suis un joli croisé griffon nivernais  qui fait de nombreuses crises d'épilepsie au refuge.
 


Je suis âgé d'un an seulement, je m'entends avec mes congénères, avec les chats on ne sait pas : j'ai fait une crise sur le chemin de la chatterie avant même de les avoir vus  

Mes frais d'adoption : 90 € (je suis donc déjà pucé et vacciné).
Pas de FA sauf si prise en charge par une association.

Vite, une FA ou des adoptants pour me sauver la vie SVP !  
 N'attendez pas ! Le refuge est très mauvais pour moi... J'ai besoin d'être au chaud et entouré d'amour...


Contact : staffie002@yahoo.fr, 06.16.69.30.11 ou 09.50.09.08.73
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A DIFFUSER SUR LES SITES ET LISTES DE PROTECTION ANIMALE
 
NOUS RECHERCHONS EN URGENCE UNE FAMILLE D'ACCUEIL OU ASSOCIATION POUVANT PRENDRE CETTE PETITE CHIENNE CROISÉE EPAGNEUL TIBETAINDE 4 KG  AVEC SES 4 BÉBÉS DE 2 SEMAINES.

ELLE EST ACTUELLEMENT  EN REGION PARISIENNE, MAIS NOUS POUVONS LA TRANSPORTER LOIN.

UNE BÉNÉVOLE LES ABRITE, MAIS SA CHIENNE DEVIENT TRES JALOUSE DE LA MAMAN ET ELLE EST OBLIGÉE DE LA CLOITRER DANS UNE PIECE.
 
Tel : 06 80 95 18 21
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  http://rescue.forumactif.com/recherches-f57/recherche-covoiturage-urgent-pour-vieux-et-grand-chien-t304320.htm#6691113
  
Pour un vieux et grand chien sauvé in extremis
, nous recherchons d'urgence le covoiturage suivant :
CARCASSONNE (11) à ANDONVILLE dans le Loiret (45) (80 km de Paris, 40 d'Orléans). 
1ère partie, Carca-Lyon.

  Contact : marilou95@bbox.fr
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 Solution trouvée pour ORIS !

S.O.S. EXTREME URGENCE...
Oris colley de 12 ans recherche avant vendredi une famille d'accueil ou des adoptants car la famille d'accueil actuelle ne souhaite plus continuer de le garder et nous n'avons actuellement personne pour prendre le relais. Il se trouve sur Bordeaux en Gironde. 
      
Merci de soutenir notre association par vos dons, ... Vos dons sont déductibles de vos revenus...
 
Laurent Blanchard et Didier Talou
Association "Vénus"
24, rue de Laseppe
33000 Bordeaux
CCP 1474653C022
IBAN fr14 2004 1010 0114 7465 3c02 218
BIC psstfrppbor
 
Téléphones : 
05.57.87.52.06.
06.08.92.31.75.
06.79.17.07.09.
http://www.associationvenus.com
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HELPPPPPPPP!! Pour Laika et Princesse en grand danger de mort!!! (Namur (Belgique) +possibilité co-voit partout) 

Princesse et Laika sont deux adorables chiennes husky sibérien qui subissent la méchanceté des voisins.  Ceux-ci ont empoisonné leurs grands frères … qui sont décédés ! Aujourd’hui,leurs maîtres sont  au chômage et ne pouvant subvenir à une nourriture plus adaptée à leurs besoins, ainsi qu’aux frais de vétos qui sont venus grever un peu plus leur budget, ils ont décidé de les faire adopter le+rapidement possible.
 
Laika est aujourd’hui âgée de 7ans. Calme et très câline, elle semble avaoir garder son âme de chiot , toujours prête à aller chercher la balle qu’on lui lance.
Elle aimerait une maison où elle pourrait retrouver une panière bien douillette.
 
Princesse quant à elle vient d’avoir 3 ans. Cette chienne est prête à faire le bonheur d’une famille connaissant la race.

  Adoptez ces 2 merveilles s’il vous plait !! Il en va de leurs vies!!
De plus, leurs maîtres sont à bout et si nous ne trouvons pas rapidement une solution, ils pensent les mettre toutes les deux dans un refuge surpeuplé et triste
Il est impensable de les laisser partir dans un refuge et surtout dans cet état.

Aussi, nous vous appelons à vous manifester en grand nombre et nous comptons sur vous tous, asso, bénévoles et particuliers pour les aider à trouver rapidement un autre foyer!

Princesse et Laïka sont du côté de Namur en Belgique mais les co voiturages peuvent être mis en place rapidement.
Contact : Modo, admi et Isabelle P.
http://www.taigapassionnordiques.org/les-femelles-f42/laika-et-princesse-husky-siberien-f-urgent-belgique-t19254.htm#297316
 
D'avance un grand Merci pour votre mobilisation à tous 
Cordialement 
L'Equipe Taiga 

 

Commenter cet article