Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

MIEUX QUE LA CAMPAGNE SPA CONTRE L'ABANDON: CONNARDS, NE PRENEZ PAS D'ANIMAUX.

21 Juin 2012, 16:31pm

Publié par Jo Benchetrit

LE TITRE DIT TOUT.

Celui qui abandonne un animal est un être sans beaucoup de scrupule, en grande majorité, surtout si c'est pour aller en vacances ou pour pas le soigner qd il se fait vieux sisisi ça existe!.Si on saiqu'on va mourir et qu'on a personne pour recueillir son animal, l'abandon  est une unique excuse. (et encore!, essayons de  survivre à nos animaux...ça doit etre possible, non?)
La majorité des abandonneurs sont la lie de la terre. des gens sans intelligence du coeur ni d'esprit.
Alors, à quoi ça sert de leur dire qu'abandonner, c'est mal? ils savent à peine lire...hé ben, ça sert à leurs enfants. que leurs enfants sachent que leurs parents sont ce qu'ils sont. autant être déçu  jeune que de tomber de haut trop tard.
Et surtout le but est qu'ils ne fassent jamais comme eux.
  Voici l'annonce de la SPA.:

 


A l'approche de l'été, la SPA se mobilise contre l'abandon.
Si le message ne s'affiche pas correctement, accédez à la version en ligne.
Prenez l'été dans le sens du poil, dites non à l'abandon !
Passez à l'action maintenant avec la SPA
 
  Cher(e)s ami(s),

Chaque été, la SPA se mobilise pour lutter contre l'abandon qui connaît hélas une forte recrudescence durant les vacances.

Cette année, nous vous invitons à participer à notre grande opération :
« Prenez l'été dans le sens du poil, dites non à l'abandon ! »

De quoi s'agit-il ?
De personnaliser une de nos cartes avec une photo de vous, de vos enfants ou de vos proches et de la diffuser le plus largement possible via les réseaux sociaux pour mobiliser toujours plus de gens autour de vous.

Pourquoi est-ce important pour nos fidèles compagnons ?
En publiant ces cartes, vous prouvez non seulement votre attachement à la cause animale en clamant haut et fort "Non à l'abandon", mais vous démontrez en plus avec humour que partir en vacances avec son animal de compagnie, c'est possible !

Ludique, sympathique et gratuit, ce geste permettra à d'autres personnes de prendre conscience de la menace qui pèse sur des milliers d'animaux durant les vacances !
 
 
«L'abandon n'est pas une fatalité, et je n'abandonnerai jamais mon combat pour faire réduire le nombre d'animaux abandonnés»
 
Commenter cet article