Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

ON CHERCHE UNE FAMILLE HYPER FIABLE POUR UNE TOUTE PETITE CHIENNE ADORABLE A ÉTÉ BOUSCULÉE PAR UNE VOITURE, FRACTURE

14 Septembre 2013, 13:42pm

Publié par Jo Benchetrit

GROSSE URGENCE. Recherche ASSO + FA. RP SOS d'une assistante véto. Cette petite chienne nommée "Miracle" d'environ 2-3ans a été renversée sur l'autoroute il y a quelques jours. Elle a une fracture au niveau du bassin mais qui devrait se soigner rapidement. Elle n'est pas identifiée, des recherches ont été lancées, en vain ... Elle se trouve actuellement chez un vétérinaire dans le 77 proche Disneyland. Malheureusement c'est la fourrière pour elle si je ne trouve pas de famille d'accueil et d'asso pour elle d'ici LUNDI SOIR (délai max!) Message ASV suite à ma demande pour ses ententes " Elle est adorable et soumise avec les chiens, je pense qu'elle l'est aussi avec les chats. Elle se laisse guider à ce qu'on lui dit. Elle a un tempérament calme et doux." Contact : Elodie : 06 83 27 93 22 ou @[100000443851488:2048:Jérôme Weymeels] en MP (l'ajouter pour qu'il puisse vous répondre) Merci de partager en masse pour cette adorable louloute !
 PAUVRE PETITE, BLESSÉE ET  IMPOSSIBLE DE TROUVER SES MAITRES.
GROSSE URGENCE. Recherche ASSO + FA. RP
SOS d'une assistante véto. Cette petite chienne nommée "Miracle" d'environ 2-3ans a été renversée sur l'autoroute il y a quelques jours. Elle a une fracture au niveau du bassin mais qui devrait se soigner rapidement. Elle n'est pas identifiée, des recherches ont été lancées, en vain ... Elle se trouve actuellement chez un vétérinaire dans le 77 proche Disneyland. Malheureusement c'est la fourrière pour elle si je ne trouve pas de famille d'accueil et d'asso pour elle d'ici LUNDI SOIR (délai max!)

Message ASV suite à ma demande pour ses ententes " Elle est adorable et soumise avec les chiens, je pense qu'elle l'est aussi avec les chats. Elle se laisse guider à ce qu'on lui dit. Elle a un tempérament calme et doux."

Contact : Elodie : 06 83 27 93 22 ou Jérôme Weymeels en MP (l'ajouter pour qu'il puisse vous répondre)
Merci de partager en masse pour cette adorable louloute !

Commenter cet article