Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Petition pour que le pape se prononce contre la corrida. François d'assise l'aurait fait.

11 Juillet 2013, 21:53pm

Publié par Jo Benchetrit

Contre cette atrocité qu'est la corrida, on attend du pape François un signal fort.


 

 Pièce jointe Mail-2
 Je transmets:

Pour que cette pétition ait un impact il faut beaucoup de signatures.    Merci de la diffuser !

Pétition : Pour que le Pape se prononce contre la corrida
 

http://www.avaaz.org/es/petition/Que_se_ponga_fin_al_vinculo_existente_entre_la_Iglesia_Catolica_y_las_corridas_de_toros/?cbYGEeb


 

 

 

En prime, on me demande de mettre j'aime pour les droits des animaux de Montpellier :

 

Si tu es sur Facebook, notre Facebook depuis que je m'occupe aussi de la délégation Droits des Animaux à Montpellier est ici :
http://www.facebook.com/pages/Droits-des-Animaux-Montpellier/535985783125960?ref=hl

Cliquer sur "J'aime" pour s'inscrire.   

Commenter cet article
P
C'EST BIEN C'EST CE QU'IL FAUT FAIRE
Répondre