Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Pourquoi est il monstrueux de manger du cheval?

23 Avril 2011, 17:00pm

Publié par Jo Benchetrit

 

Quelle espece peut imposer tant d'horreurs à une autre?
Ben nous.
ça fout le bourdon. 
Mais c'est aussi horrible avec les autres espèces même si, voir un cheval pleurer, c'est très dur.
Vous voyez bien qu'il faut devenir végétaliens. Ne serait ce que par hygiene mentale.

 

 

Commenter cet article
G
<br /> <br /> Les chevaux sont des êtres tellement sensibles...Je peux pas regarder, ça va me rendre malade, et comme je ne mange plus d'animaux, je m'exonère... Je pense particulièrement aux agneaux en cette<br /> période...pascale. Tradition catholique bien de chez nous dont on ne parle jamais (comparé aux moutons de la fête musulmane dont j'ai oublié le nom). Et pourtant les gens tuent et mangent des<br /> bébés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre