Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

RV sauvetage. Sauvez les chats persécutés par des jeunes d'une cité de Pierrefitte 93.

12 Janvier 2010, 23:14pm

Publié par Jo Benchetrit

 Dejà au  moins 2 chats ont été tués, me dit on. Donc il faut d'urgence se déplacer pour aider. Merci à tous d'aider!
Je transmets avec les fautes, pardon, pas le temps.:

Chers ami(es) de France, pouvez-vous donner un coup de main ?
 
 
Le trappage de chats est prévue pour vendredi matin, le RDV à 9 heures à la gare de Pierrefitte-Stain, on a pris la decision pour être plus très nombreux car plus de monde sera présent  sur les lieux, car dans ce cas personne n'osera  nous empêcher de récupèrer les chats, j'etais sur place hier et le matin il y a personne dans cette endroit. 
Toutes les personnes qui voudrons participer sont les bienvenues, surtout il faut bcp de trappes.

On va disposer les trappes sur les plusieurs étages et les cages d'escalier qui sont très nombreux, comme ça on a plus de chance de recuperer le maximum de chats.

Evidement que hier j'etais tout seul je ne pouvais pas faire grande chose avec un seul trappe avec la dame qui m'a guidé.

Nous avons aperçu que 2 chats qui sont passé avec la grande vitesse, un dés 2 était un écaille de tortue.
J'ai vu sur le neige bcp de trace de pattes de chats, ils circulent de partout.

Un enquêteur de One Voice sera présent sur le lieux, ils se déplace spécialement d'Orléans à cette occasion.
Commenter cet article