Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

SOS euthanasie 1o chats dont angora faute de maître.

19 Octobre 2009, 21:09pm

Publié par Jo Benchetrit

Les photos sont sur le lien!!!
Ou dans la rubrique "morts programmées", dans les SOS chats de Rescue, pour les non membres; page accessible à tous! 
http://rescue. forumactif. com/morts- programmees- f75/gros- sos-10-chats- a-l-euthanasie- avt-demain- help-rp-t254820. htm
CONTACT: sarahcahlan@ gmail.com 

Je n'ai pas encore le nombre exact de chats, mais j'ai déjà les premiers de la liste...

Ceux qui seront euthanasiés demain.... 
 

J'ai eu l'info en très fin de journée, le temps de rentrer et de diffuser.... .... 

Ils en ont rentré une quarantaine. ......... Le reste suivra..... Mais là, on se concentre sur les premiers.... 

Pour les 4 premiers, leur sursis n'est pas associé à une clémence quelconque, mais à des diarrhées passagères, motif de non sortie vendredi dernier.... 
Report de 4 chats de la semaine dernière; de 1 à 4, c'est la même famille:

1) Mâle angora noir 7 mois

2) Mâle angora noir et blanc 4 mois

3) Femelle angora noire et blanche 4 mois

4) Femelle angora noire et blanche 2 ans

5) Femelle tigrée et blanche

6) Mâle gris type Chartreux


7) Mâle tigré

8) Mâle tigré gris et blanc

9) Femelle brun/fauve

10) Femelle anthracite, 2 ans



DIFFUSEZ PARTOUT!!!! 


CONDITIONS DE SORTIE:

FA SOUS ASSOC, REFUGE, DES FA POUR ASSOC EN MANQUE DE FA, DES FA SANS ASSOC QUI RECHERCHENT UNE STRUCTURE PROCHE DE CHEZ EUX POUR LES CHAPEAUTER.. ..

PAS DE FRAIS DE SORTIE.

LES CHATS SONT TOUS IDENTIFIES, VACCINES, TESTES FIV ET FELV.

PAS DE TESTS CHIENS ET ENFANTS POSSIBLES

CO VOIT ACCEPTES, PLACEMENT PARTOUT, DU MOMENT QU'ILS SORTENT AVANT SAMEDI, DC DS LA LIMITE DU RAISONNABLE (pr
les co voit compliqués à organiser, je veux bien le faire,
même si "compliqués" en apparence... Je crois pouvoir affirmer
définitivement que je ne suis plus à cela près). 


FA TEMPORAIRES, POURQUOI PAS, ENTRE DEUX CO VOIT; LE BUT ETANT D'EVITER, CAR CELA NE
FAIT QUE DECALER LE PROBLEME. BIEN SUR, ENTRE FA TEMPORAIRE ET MORT...
   


Si réservés demain, ils peuvent sortir MAXIMUM fin de semaine, mais leurs vies tiennent à la réservation.. . 




Commenter cet article