Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Sauvez(famille d'accueil, adoption) berger allemand femelle adorablement gentille avec chiens, chats, humains, enfants.

26 Février 2012, 11:12am

Publié par Jo Benchetrit

Adoption possible de nombreux chiens et chats. Toutes races et âges.
En urgence cette petite très douce avec tous, un berger allemand femelle:

je transmets:
Contact Véronique au 06.08.05.53.86
(entre 12h15 & 13h15 ou après 18h)


Sujet : SOS FOURRIERE / EUTHANASIE N'IMPORTE QD de PRINCESSE, adorable X Bergère de 7 ans 1/2 (62)
 
ATTENTION : Princesse, abandonnée, peut être EUTHANASIEE N'IMPORTE QUAND !
VITE, c'est une MEGA-URGENCE !
Nom: Princesse
Type: X Bergère
Taille: Moyen
Sexe: Féminin
Âge: 7 ans 1/2
Compatible : Chiens / Chiennes / Chats
Lieu : 62 - Pas-de-Calais
Situation : En refuge/fourrière depuis : 

Risque de mort
Contact :
06.08.05.53.86
Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

PAS DE DELAI, abandon !


Je m'appelle PRINCESSE, je suis une adorable X Bergère de 7 ans 1/2.

Très gentille et douce, je ne suis ni pucée ni vaccinée.

J'ai été abandonnée car ma maîtresse est entrée en maison de retraite...

OK Chiens & Chiennes
OK Chats

SAUVEZ-MOI SVP...

JE NE VEUX PAS MOURIR!


Contact Véronique au 06.08.05.53.86
(entre 12h15 & 13h15 ou après 18h)

 
***
VOUS ETES CONTRE L'EXPLOITATION DES ANIMAUX ?
DEVENEZ VEGAN.

Blog du Pr. Gary Francione, "Approche Abolitionniste" / Notre mission
Association Vegan.fr

      Il ne faut pas applaudir aux numéros d'animaux, mais les huer, il ne faut pas rire de l'animal ridiculisé, mais le plaindre." 

Jean-Claude Nouët

 

Commenter cet article