Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

SOS aux associations et particuliers. Chats emmurés à Thiais.

24 Février 2014, 16:14pm

Publié par Jo Benchetrit

Dernière minute:
les chats ont été libérés! par contre, je n'en sais pas plus sur leur destin à present, ni sur leur  état.
Je transmets avec les fautes de cette merveilleuse  benevole du 94: pas le temps de fignoler vu l'urgence, et les fautes morales me heurtent plus que celles d'ortho. Perso , jai du mal à mettre les photos. c'est trop long! je le ferai dès que possible. mais c'est terrifiant car on les aperçoit,ainsi que des cadavres :

on a besoin d'aide a Thiais,il  y a des chat vivant qui on été emmurés pendant 8 jours on ne sais pas encore s'il y a des morts,j'ai fait appel  a une association dimanche donc je ne donne pas encore le non sans le accord.......qui on réussie a ouvrir cette porte,on demande a des association de la solidarité,pour stérilisé tous ces minous a cette endroit a Thiais et dans les petits jardin au alentours,il y avais bien des chats dedans qui on leurs petits yeux  éclaté.ils nous faut des association qui puissent obliger légalement d'y entrer,et voir ce qu'il y a comme chat blesser ou mort ou encore sauvable.la première........ porte que vous voyer avec boulon, c'est comme cela qu'il les on emmurés, ils ont même pas été voir dedans avant de fermer....je vous joins quelques photos,merci,pour tout renseignement mes coordonnées.06.20.23.27.18.merci.
....
Perso , jai du mal à mettre les photos. c'est trop long! je le ferai dès que possible. mais c'est terrifiant car on les aperçoit,ainsi que des cadavres.


Commenter cet article
Z
<br /> Cette horreur me touche d'autant plus que mes 2 petites minettes actuelles ont été sauvées à 15j alors qu'elles allaient être emmurées volontairement par le propriétaire d'une cave : l'ouvrier<br /> venu faire les travaux les a emmenées avec lui le soir et les a biberonnées pendant 15jours avant de nous contacter .<br />
Répondre