Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Trop d'amis? Comment vous faire des ennemis en 2 ou 3 conseils.

24 Février 2014, 19:55pm

Publié par Jo Benchetrit

http://www.bruisedandbattered.com/blog/wp-content/uploads/2013/04/Desert.jpg

 Le vide vous tente ?  

 

Vous souffrez de votre succès.  Vous avez 50.000 amis FB, 200 amis en vrai, ils débarquent à l'improviste, votre téléphone ne cesse de sonner, vous avez 14 invitations à diner par semaine et êtes forcé de manger 2 fois par soir pour ne faire de peine à personne, votre boite mail et votre graisse débordent…Trop, c'est trop.
  Une solution : ne soyez plus politiquement correct.

J’ai pour vous  de quoi rendre tout cela plus calme.


  Défendez Israël... Ne plus dire que c'est le diable,  un pays cruel et raciste voire encore plus nazi que les nazis.

Ou bien
  Dites que vous protégez les animaux et êtes végétariens, mieux encore vegan. Envoyez des infos sur la vivisection, les élevages, les coulisses du cirque etc. 

 

Par securité, vous pouvez cumuler les 2.

 

Vous ne serez jamais plus privé de désert.

Enfin, si tout va bien.


Mais si vous avez encore trop d'amis, s'ils continuet à vous coller, vous envahir, vous devorer, alors, refusez en toute circonstance de hurler avec les loups  en ne  lynchant plus personne.  Rien ne soude plus les humains moyens que la haine d'un autre.

Les juifs, les rats, les araignées et les pigeons en savent quelque chose!


Et si ça ne marche toujours pas, désolée, c'est que vous devez avoir un immense charisme...Et contre ça, que faire?

Profitez-en tout de même pour transmettre les idées de justice et de respect de l'autre sous toutes ses formes qui s'imposent.

L'humanité manque cruellement de gens comme vous. Alors, faites contre mauvaise fortune bon coeur et  allez- y. Il faut en finir avec la barbarie...On compte sur vous, mais ne fondez pas une nouvelle religion  car c'est encore une occasion de haïr les autres, les "pas comme nous".

La raison suffit si elle est bien accueillie. Et vu ce que vous êtes, je ne me fais plus de souci. La preuve, je vais faire un petit dodo et vous laisse tout le boulot. 

Au fait, venez diner quand vous voulez. Il y aura toujours un plat de lentilles aux saucisses vegans pour vous.

Commenter cet article
J
<br /> Hahaha! ben, alors, tu as de la chance, et je te passe le flambeau. ;)<br />
Répondre
Z
<br /> J'ai à peu prés tout fait ça ! Il me reste quelques amis . Et puis du coup, je m'en suis fait d'autres!<br />
Répondre