Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

SOS chats à retirer d'urgence de chez une femme qui menace de les brûler vifs comme elle l'aurait fait avec d' autres chats.

2 Septembre 2010, 06:50am

Publié par Jo Benchetrit

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/sos-pour-chats-dans-le-77-t297338.htm#6528897

 


Sujet: SOS POUR CHATS DANS LE 77   
Aujourd'hui à 21:17
 
 
 

Sale histoire...
Une enquêtrice SPA a été informée par la police qu' une habitante de Pontault-Combault en seine-et-marne faisait bruler des chats dans sa cheminée, d' ou une forte odeur émanant de son pavillon, ce qui a alerté les voisins qui ont appelé les pompiers.
Il y aurait au moins encore une vingtaine de chats chez elle et deux ou trois chiens.
Une descente de police et la SPA se rendront lundi 6 septembre au matin pour récupérer le maximum d'animauxmais là où le bat blesse, c'est qu' il faut pour cela des familles d'accueil, la SPA ne pouvant les prendre en charge faute de place.
Il y aura aussi malheureusement des chats euthanasier à cause de grands problèmes physiques et surement psychiques dus à leur détention horrible mais j'espère que les autres pourront être sauvés.
Un local 
ou nous pourrions les laisser le temps de leur trouver une famille, serait aussi bienvenu.

Voilà, pour l'instant je n'ai pas plus de détails mais si vous avez des questions, j'essaierai de trouver les réponses auprès de l'enquêtrice qui n'a pas internet et c'est bien-sûr très urgent puisque les chats seront retirés ce lundi matin et, faute de recueillants, seront obligatoirement tous euthanasiés.
Commenter cet article
J
<br /> <br /> pas eu le temps de voir sur rescue!je rectifie, meci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle fait brûler ce qui sont morts, si j'ai bien tout lu elle s'est laissée dépasser et c'est de la maltraitance passive. On jette les bb par la fenêtre, on torture les vieux et les animaux<br /> paient un lourd tribu, l'horreur est partout.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre