Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Votez aux primaires PS 2011 et vous serez fichés de gauche! Et de droite, si vous ne votez pas?

8 Octobre 2011, 12:20pm

Publié par Jo Benchetrit

http://www.humanite.fr/sites/default/files/imagecache/home-580x200/2011-09-13primaires-ps2.jpgJe réfléchissais pour qui voter aux primaires . En fait ma question est celle ci: qui aidera à en finir  avec l'immoralité de notre rapport aux animaux? Déjà, éliminer des gens qui sont pour les corridas? Oui, c'est un bon test. Donc, ça élimine VALLS, ROYAL, Je sais pas pour les autres... Sur le Post, ça fait causer:

Vous allez voter à la primaire du PS ? Racontez-nous !

 

Au passage, le mur du çon est dépassé là, et je vous en fais profiter:

 

 

 C'est cette remarque  en réponse à un comm de moi, rions jaune. Dans la série, les primaires parlent des primaires.:

pyrrhus a répondu à votre réaction sur le post Vous allez voter à la primaire du PS ? Racontez-nous !

"Ramener la corrida à un supplice c'est comme raconter que l'amour physique est une torture puisqu'il commence par du sang lors de la perte de l'hymen!"

Retrouvez l'ensemble des réactions à ce post : http://www.lepost.fr/article/2011/10/07/2608022_vous-allez-voter-a-la-primaire-ps-racontez-nous.html#reactions

 


 

 

Mais soudain,  quelque chose me gêne, me démange. C'est quoi, ces primaires? Y a   comme un défaut.

 

C'est vrai que ces primaires sont une atteinte au secret du vote!

Comment cela est il autorisé? Il faudrait pas un recours au conseil d'état? 
Est-ce constitutionnel? 

Vous y allez, vous  signez comme quoi vous êtes un sympathisant du PS...Mais c'est quoi, ce flicage?

A quoi ça sert, alors, les petits cabinets fermés aux regards, si on sait que vous allez voter PS?

Heureusement, pour la discretion du vote,  que des militants adverses viendront sans doute troubler le vote pour jouer aux echecs en favorisent un qui ne risquerait pas de battre Sarko, par exemple.
Rions d'avance...Mais sachez que cette blagounette vaut dans les 3 millions d'euros. Alors, par pitié allez y avec votre euro  pour les rembourser.

Mais si ils ont plus de 3 millions, comme c'est prévisible ? Vont ils faire une mega fête où nous serions tous invités?

Vous serez, ainsi,  fichés mais heureux. 

C'est encore un coup de BIG BROTHER.

Du coup, je crois que je vais boycotter.Non mais!

Commenter cet article
N
<br /> <br /> ... car tous ces gens-là sont d'abominables carnistes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre