Voter Sarkozy ou Hollande?1 seule bonne raison de combattre la corrida contre les mauvaises 50 raisons de défendre la corrida de Wolff.Mort de Xelim.
A vomir!Voilà ce que Sarkozy a mis au patrimoine français avec la complicité de Fredo Mitterrand. Aux poubelles de l'histoire.Helas, Hollande est entouré de ces monstres ecoeurants, lui aussi.
Mon mail à m. Francis Wolff, ainsi qu' à une liste de l'immundillo:Je viens de recevoir ça... Un cheval éventré, Xelim, durant une corrida. Celui d'un minable tueur adulé de femmes et d'hommes en rut et nommé Rui Fernandez qu'on peut conspuer ici:http://www.facebook.com/ruifernandes.com.pt Colère !J'ai eu envie de vous demander comment vous vous excusez de ça , et du reste, l'effroyable sort fait aux taureaux, veaux, vaches utilisés avant, pendant, et après les sinistres shows de l'immundillo. Par la "culture" de la cruauté ?
Matez les mateurs se delectant! Beau monde que celui de l'aficion!
Et l'ENS met des gens qui soutiennent ça à la tête de la philo à Ulm?J'idéalisais l'ENS, avant...Oui, mais c'était avant vous, M.Wolff.Votre nom signifie loup. dommage que vous soyez pas loup. Un loup n'a pas de malice. Il n'est pas cruel, lui.Il tue parce que le sort a fait de lui un carnivore. Pas comme nous, qui pouvons vivre sans tuer.Certains, helas, font mine de l'oublier et se donnent un alibi vital pour etre complices de ce qui se cache de scandaleux derriere leur assiette.On va faire mine, pour notre part, de croire qu'ils ne savent pas qu'on vit, et mieux, sans.Mais vous, c'est juste pour bander. Ça, c'est inexcusable sauf peut être chez des débiles aculturés et primaires qui n'ont pas le QI NECESSAIRE POUR SE POSER DE QUESTIONS. Je ne vous ferai pas l'injure de dire que vous êtes dans ce cas.A votre décharge (euh!), je dirais que ce n'est pas la faute du pervers si la loi des hommes ne lui sert pas de garde-fou.C'est certain que quand la jouissance prend le pas sur la sensibilité, la lucidité et l'intelligence, si la loi ne s'interpose pas, celui qui est depourvude reel sens moral (même s'il croit en avoir un gros comme ça), on obtient la barbarie legale.Reste-t-il en vous un semblant de honte si ce n'est de scrupule?"Un homme, ça s'empêche." Camus. SI votre éthique n'est pas que du toc, peut etre y parviendrez-vous en dépit de la loi sceleratequi vous ouvre la porte du pire...Mais je doute, voyez vous.Salutations exasperées devant toute position abusive obstinée,J.BenchetritPas de dialogue. Ces messieurs ne savent que jouir, pas parler, donc pas de reponse sinon pour dire:n'envoyez plus! je vais me plaindre à la CNIL!
Comme dit Michèle Scharapan a écrit :
Casas aussi, comme Wolff, je crois aimerait mourir comme un taureau dans l' arène..Pourquoi un tel manque de générosité envers ces hommes qui souhaitent mourir sous la torture.. ??
C'est vrai. Comme le dit le tableau de Thierry Hély: "Pourquoi?"
Après tout, le sado-masochisme a sa face maso. Il n'y a pas de sadisme pur. C'est cruel de ne pas accéder à leur voeu.
On connait le comble du sadisme: un sadique qui dit non quand le maso lui dit: "Fais moi mal!"
:)
Par ailleurs, que pensez vous de mon texte d'accueil sur l'entête de mon blog? Je l'ai un peu retravaillé.
Accueil En toute rigueur éthique, être le plus fort ne donne que des devoirs, et surtout, malgré ce que font les hommes aux animaux au nom de leur fantasmatique supériorité de "valeur"(?) , ne donne aucun droit. Pour accéder à cette réalité salvatrice, il faut s'armer d'une solide lucidité qui, combattant notre rêve mégalomaniaque, nous réveillera, formant enfin une possibilité de penser notre condition et celle de nos victimes, les AUTRES animaux.
C'est penser à rebrousse -poil de la pensée commune, donc vraiment penser, que de vouloir se pencher sur le réel en dehors de tout préjugé, de toute idéologie totalitaire comme l'est l'humanisme, religion de l'homme qui délire avoir tous les droits du simple fait de ne pas être né animal, ce qui est d'ailleurs un DÉNI car nous en sommes, des animaux. Le déni du réel, au service du désir de ne pas savoir ce qui blesse son narcissisme, est très fort chez l'homme.C'est son adversaire car il s'y enferre pour ne pas savoir ce qu'il fait, et donc pour résister à sa critique.
La non-pensée de la violente religion humaniste s'oppose à toute évolution-maturation , condition nécessaire à la véritable civilisation. Etre civilisé, c'est se mettre au service de sa pulsion de vie. Or le principe du plaisir qui mène notre humanité narcissique est au service de la pulsion de mort.
Cf Freud:"Là où est le ça, le sujet doit advenir."
Commenter cet article