Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

foie gras et grippe aviaire

31 Octobre 2005, 23:00pm

Publié par Jo benchetrit

Le foie est un organe qui garde les toxines. Ainsi, c'est sur lui que l'alcool, les médicaments vont se fixer et ils peuvent altérer son fonctionnement.

Un animal gavé est , de plus, malade, donc immunodéprimé, prêt à accueillir tous les virus et bactéries qui passent!

C'est un bouillon de culture sur ses pattes à vifs dans sa cage de ferraille.

Lorsqu'on sait par ailleurs que les canards et les oies sont très réceptifs à la grippe aviaire, H5N1 faisant sur eux des ravages, la logique veut que ce virus se trouve préférentiellement sur ces oiseaux dont la cirrhose affaiblit l'organisme jusqu' à parfois les tuer: au moins 5% meurent du gavage et de ses suites pathologiques.

De toutes les façons, manger du foie gras est bien plus mauvais pour la santé qu'on veut bien nous le faire croire et il faut savoir que le nombre de calories de 100g de foie gras n'est pas loin de celui du beurre, ou de l'huile pure(9000 kcal le litre). De plus, un animal qui souffre produit naturellement des toxines (stokées dans le foie)qui vont  se rajouter au reste pour vous altérer votre petite santé à vous.(et c'est pas moi qui vais en pleurer. je vous aurais prévenu!)

Comme quoi il y a une justice immanente.

D'ailleurs, c'est de ce genre d'élevage fait en dépit des besoins minimum de l'être sensible qu'est l'animal qu'est partie la grippe aviaire et l'homme doit à ses méthodes impitoyables la tombe qui, peut-être, l'attend des effets de la mutation toujours possible de H5N1.

Continue, petit homme a rouler des mécaniques et à jouer ton petit tyran au coeur de papier chiotte, et tu le paieras un jour.

Et avec opu sans virus et avec ou sans foie gras...un cerveau maigre et un coeur sec sont impuissants pour lutter contre la maladie de l'âme.

La vérité si je mens:

Le risque sanitaire, ce n'est pas tant que l'homme qui mange du foie tombe malade mais qu'il se passe le phenomène tant redouté: c'est que les hommes qui ont absorbé du virus H5N1 aient en eux un virus de la grippe, et nous voilà tous à risquer que ces deux là se combinent et nous fassent un enfant bien transmissible entre hommes.C'est un risque pour tous.

Même pour les non pourris de l'âme qui ne mangent pas de cette cihrrose pour dépravés.

Au fait manif du 5/11/2005 pour la nature, au Panthéon à 14h.

Commenter cet article