Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Brève mais secouante histoire de l'Homme.

18 Juillet 2007, 10:53am

Publié par Jo Benchétrit

La loi du plus grok* est toujours la meilleure.

Le grok, à l'origine, était fructivore et alors, il ne s'appelait pas grok. Puis il est devenu chasseur, et commença à tuer les autres groks nous disent les specialistes paléontologues. Ensuite, il fut le détourneur de la procréation, de la vie des autres qu'il a mis à son service et sous ses sévices. il a pu ainsi devenir de plus en plus malade et pervers et fut prêt pour goûter à la corrida. Le problème, c'est que le grok a envahi notre monde, et que depuis, le monde souffre, et que dans cette martyrisation des autres, 25% des espèces sont en train d'agoniser. Vous l'avez compris, en réalité le grok, c'est vous, c'est nous, notre espèce.
*Abréviation du vocable né à Charlie Hebdo de gros con. Le gros con est un chasseur à tête de beauf.

A opposer au chasseur à courre, le "triste con" qui, lui a une tête de noeud, le menton fuyant, l'oeil torve et le petit doigt en l'air.
 gros-con-willem35.JPGl'air.antifckbugug_fck

Commenter cet article
J
Géniale, la description de l'abruti de chasseur à coure....Souhaitons qu'en plus, les groks soit tellement cons, qu'ils  se tirent dessus, ce qui ne nous ferait pas du tout fondre en larmes; sinon des larmes de joie !Le contraire de grok : GROG = Gros Gentil.    
Répondre
Y
En plus d'un test.L'illustration m'inspire l'idée de vous inciter à aller voir Persépolis.Y'a t-il une concomitance avec le dessin, bof !Regardez mon blog puisque tel es le sujet.
Répondre
J
test
Répondre