Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

2000 manifestants pour les animaux et la nature. le 5.11.2005Une tache: les verts qui faisait la pub du projet de recherche sur animaux le plus degueulasse possible, le projet REACH!

4 Novembre 2005, 23:00pm

Publié par Jo benchetrit

De retour de la manif du 5.11: magnifique! On était au moins

2000.

Mais comme nous n'avons pas brûlé de bus, personne n'est venu nous filmé, je crois. Et pour l'instant FR3 n'en a pas parlé.
Faut dire que les djeunes des banlieues se font entendre, eux et occupent toute la scène. On est en pleine guerilla urbaine partout en France. Alors, une manif "bon enfant"...ça paraît trop fade, sans doute. Le monde va à sa perte, mais on s'en fout car on veut du spectacle.

J'ai donc envie de tout  vous raconter , ainsi que ma rencontre avec le  directeur de la SPA , le docteur Serge Belais, après son beau discours mais c'est pour plus tard: laissons d'abord reposer.(included moi!)

Les verts: j'en suis verte!

ils font de la pub pour le projet REACH qui prévoit de martyriser des animaux par dizaines de milliers pour tester sur eux tous les  produits chimiques existants, les cons. C'est ahurissant. L'ingnorance est telle que certains, d'une main tendaient un tract à la gloire du projet REACH, de l'autre signait contre l'experimentation animale.

Commenter cet article
B
Ce petit menteur...je sais pour l'avoir lu que les milliers d'animaux sont prévus et je me demande si je n'ai pas lu 50 millions. A verifier sur le web.
Répondre
E
J'y étais,au pied de la statue du lion à Denfert.J'ai refusé un tract en faveur du programme REACH,l'écolo qui le distribuait m'a dit à propos des tests ,qu'ils seraient faits sur des cultures de cellules pas sur des animaux....Aucune certitude là dessus.
Répondre
B
tu étais à la manif?
Répondre
E
tous à laBastille !! Le 26 novembre pour la libération des encagés.Les média nous ignorent et pourtant la prise de conscience de la souffrance des animaux avance.
Répondre
B
pas un mot non plus sur les milliards d'animaux de boucherie! si, remarque, j'exagère, mais tr_ès discret.
Répondre
B
si les petits cons des banlieues laissent un "trou" dans l'actualité...on enparlera. Mais là, c'est fort, 2000personnes et pas un mot aux infos à ma connaissance et toi, tu as entendu qq.chose?
Répondre
C
Moi non plus, je n'ai vu aucune caméra. Par contre, plein d'appareils photo.<br /> La manif du 26, il faut la faire tourner au maximum pour que le plus de monde possible puisse être au courant.<br /> On a regretté qu'ils n'aient pas eu un mot pour les chiens qui servent d'appât aux requins.<br /> Bises<br />
Répondre