Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

ornitho urbaine liste yahoo de Frédéric Malher : Mon passage rapide au pays d'un facheux sur le web!

6 Novembre 2005, 23:00pm

Publié par Jo benchetrit

  
Voilà donc la copie de leurs dial entre eux, entre hommes (qui n'en sont pas encore à connaître la difference des sexes.)
Le mattage des "petits oiseaux" ( c'est comme ça que les mamans appellent le zizi des filles et des garçons, bien souvent), donc s'ancre là (pour ce Malher.)comme vous le voyez.
 
La connerie humaine fait peur.
 Il reprend ceci de mon ancien message, et là, il est perdu, ne sachant pas que l'on peut être fille si on se surnomme Jo, et qu'on dit" je suis nouvelle!!!!"
Là, il commence par me citer :
"Je crains de m'être trompée en m'inscrivant sur votre liste..."
Voilà donc la chose dégoûtante et merci de ne pas vomir ici mais en leur ecrivant!!!les mails sont là: 

"Je crains de m'être trompée en m'inscrivant sur votre liste..."

Bonjour,
Je crois en effet que, vous, vous êtes "perdu" en adressant ce message à
ornitho-urbaine qui n'est pas un "club" mais un groupe de personnes
s'adonnant à l'observation des oiseaux sans en faire un exutoire aux
problèmes existentiels.
Des observations ornithologiques, des faits et rien que des faits.
Pour le reste, il y a en effet les psychanalystes, les philosophes, les
représentants des différentes religions ou croyances, le médecin de
famille, et peut être bien les blogs depuis peu.
Quoiqu'il en soit, votre prose ne m'engage pas à m'aventurer sur le
vôtre et n'oubliez pas que le fait que vous vous exprimiez dans un blog
ne vous assure pas d'être lu.
Encore une chose, il me semble que le féminin sur : "trompéE" ne soit
pas en accord avec le nom que vous suggérez .
Une Faute, ou un lapsus, une tromperie peut être, mais sans intérêt pour
des ornithologues.
Asnimlil02

----- Original Message -----
From: "jo" <
jobench@...>
To: <
ornitho_urbaine@...>
Sent: Friday, October 21, 2005 9:57 AM
Subject: Fw: [ornitho_urbaine] Mise au point



> > Monsieur,
> > Je ne vous comprends pas. Vous parlez à une nouvelle dans votre
> club.
> Je
> > ne connais pas encore vos tabous.Ouvrez vous à l'autre avant de le
> juger
> et
> > ne le soupçonnez pas a priori. Je ne travaille que pour le progrès
> humain.
> > Je vous conseille un peu de calme!
> > Vous utiliser pour me faire réferencer par Google?
> > Mais je le suis depuis le debut et je suis plutôt souvent en page
> 1.
> > Faites mon nom. ou tiens: Flying rats Kader attia et vous verrez.
> Sur
> Yahoo
> > aussi, en page 1!
> > Donc, si je vous conseille de lire ce que j'écris, je vois que ça
> vous
> > serait utile car, entre autre, je parle du tabou de parler de la
> persecution
> > des animaux en la comparant au nazisme.
> > C'est pourtant la seule chose qui lui ressemble au plus près.
> Ce
> > savoir, vous ne l'aurez pas en poussant des cris d'orfraie.
> > Je crois que c'est en sachant qu'il y a un nazi en soi et qu'on
> doit le
> > combattre qu'on fera avancer la reflexion.
> > Je crains de m'être trompée en m'inscrivant sur votre liste et
> j'ai
> créé
> > d'ailleurs qq. chose; la liste foruminsisyphe pour ceux qui ont
> envie de
> > penser.(espèce encore plus rare que le Dodo, un pigeon disparu?)
> > Le pb , c'est que les hommes ne veulent pas réflechir sur les
> animaux
> mais
> > seulement ressentir des emotions.
> > Celles-ci sont parfois bonnes mais souvent mauvaises.Comme avec
> les
> > pigeons justement.
> > Lire un peu mon preambule, lire un peu mon accueil.
> > Si vous arrivez à comprendre ma démarche, revenez vers moi. Je
> vous
> > accueillerai volontiers .
> > Sinon, je vous laisserai à faire mumuse en regardant les petits
> zoizeaux
> > sans chercher à les aider contre le grand méchant humain./
> > Lire à ce sujet les qq. lignes de
> >
http://psychanalyse-et-animaux.over-blog.com/article-281781.html
> > Jo
 

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> j'ai trouvé cette semaine, votre post de nov 2005 concernant des échanges avec Frédéric Malher sur  un groupe yahoo. J'ai aussi été sur le groupe oiseaux, j'ai vite suspendu mon<br /> abonnement.<br /> <br /> <br /> Il est un prof *agrégé* et il est dans des associations CORIF etc.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vous mets un extrait d'une interview de Nicole Garcia dans dimanche ouest france ce week-end :<br /> <br /> <br /> "Si certains pouvaient fermer la cour, ils la fermeraient volontiers aux femmes. Ils ne veulent rien céder de leur pouvoir. a ne fait pas de manière consciente ou agressive, mais ils tiennent à<br /> vivre ça en bande de copains. On les dérange..."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> http://feqrwaffbgeda.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://feqswaffbgeda.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://feqawaffbgeda.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
B
je sais même qui t'a passé les photos: Odette! elle s'affpmaot de voir sa photo sur mon blog...<br /> je suis sur aucune.
Répondre
B
les mecs de ce groupe , enfin le responsable et les 3 autres ont un niveau mental très bas et l'intelligence leur fait si peur qu'ils l'ont interdit de leur répondre. En plus, ils on du mal avec la grammaire!<br />
Répondre
B
non, j'ai aidé 5 mn à faire signer un truc contre les longs transports des bestiaux.<br /> JO
Répondre
C
C'est génial de te voir! Je crois qu'on s'est parlé oui. Tu n'as pas distribué quelque chose ou fait signé une pétition? Moi j'ai distribué des autocollants animaux en péril<br /> Allez gros bisous, contente de t'avoir vue
Répondre
C
Je ne vois pas où est le mal de demander si on protège les pigeons!<br /> Je pense que comme moi tu ne cherches pas à être représentée sur google puisqu'on y est déjà! N'importe quoi!<br /> Bisous et courage
Répondre
C
J'ai remis des photos de la manif sur mon blog, tu regarderas si tu y es. Je réponds à ton mail demain, il est trop tard là<br /> Gros bisous
Répondre