Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

REACH: est-ce vraiment nécessaire de vous dire que c'est mal?

13 Novembre 2005, 23:00pm

Publié par Jo benchetrit

Dans un document sur les Justes, quelqu'un dit: "ce qui caractérise les justes, c'est la lucidité."

Or les justes sont rares. C'est pour cela qu'il est obligatoire de montrer le chemin...à ceux qui, aveuglés par le baratin hypnotique ambiant ne voient jamais par eux-mêmes où est le bien et le confondent avec le mal si c'est celui que le discours courant  lui indique comme étant le bien!

On presente comme une réussite que seuls 10.000sur les 30.000 produits chimiques existants  et donc testables puisque d'avant 1981 soient testés sur animaux. Mais comment des gens comme one voice, greenpeace peuvent-ils être dupes? Je voudrais bien que leurs yeux se descillent...

Il faut savoir lire le côté coupe vide plutôt que faire commes si elle était pleine.

Commenter cet article
A
j'aime qu'on torture les bêtes: vive RACH!c cool!
Répondre
A
C'est vraiment vrai?
Répondre
C
Bravo!!
Répondre
A
grâce à toi, je sais que REACH n'est aps ce qu'on m'a fait croire: je quitte Greenpeace, les verts, le WWf où je versais des cotisations.
Répondre
J
Merci de quoi? Qui est Max?
Répondre
M
merci
Répondre
J
christine, on peut réflechir à ce que tu demandes mais je propose qu'on sépare cette demande de précaution du pb des animaux qui, eux, n'ont pas à être utilisés pour ça . Sinon, on est des machiaveliques barbares et ça, on veut pas, non?<br /> Enfin, ne me dis pas que c'est déjà ce que sont les hommes!!!<br /> et sur cette question, il me semble que la lettre aux deputés donne des pistes, Christine!!!Lis la. bises. Jo
Répondre
J
Bien dit, mon Nono!
Répondre
H
oui dire que c'est mal c'est bien, car en plus d'être injuste les hommes sont sourds et aveugles. Gros bisous
Répondre
C
D'accord REACH c'est mal parce qu'on ne peut pas admettre que des millions d'animaux soient sacrifiés. mais que doit-on faire pour se protéger des mefaits des produits chimiques ?
Répondre