Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

ARTE loue Nitsch : dans le piège de l'actionnisme

23 Novembre 2005, 10:21am

Publié par Jo benchetrit

 Nitsch est un autrichien qui se croit artiste...un monstre qui a rejoué sur scène les monstruosités nazies, mais envers des animaux. (Autriche incurable?) Sa specialité est le badigeon avec du vrai sang. Il adore éventrer des animaux et, eux encore vivant se vautrer dans leurs tripes qu'on arrache avec delectation pour faire jouir le maître. Exactement comme le cinéaste Arrabal, loué par Lang et donc toute l'inintelligentsia.

 

En tous cas, ARTE n'a pas hésité !

Cette chaîne ne cesse de rendre hommage à ce bourreau infâme, fils de nazis comme tous ceux de cette époque. Chez eux, CRS=SS était un slogan vraiment approprié.

Car qui des gardiens de camps a été mis en prison?Qui des médecins nazis a été inquiété? Croyez vous qu'une majorité des autrichiens s'est retrouvée en taule?

Soyez lucides: ils ont tous continué à travailler. Les médecins, les policiers, les juges...Quelques "gros" poissons se sont retrouvés à Nuremberg mais la masse sans qui tout cela aurait été impossible est restée bien tranquillement épargnée, à son poste.

 Masse nazie qui, se reconnaissant dans les Nitsch, mais refusant cette image d'eux même, en ont envoyé quelques uns en taule pour quelques mois. Et cette répression a eu, chez ces pervers, un effet tout autant pervers : ça les a hélas conforté dans l'idée qu' eux, anciens nazis ou fils de nazis n'en étaient pas, des nazis...Mais des gens bien.

Ce qui a également conforté les esprits stupides du politiquement correct du monde et donc de France (jamais en reste dans cette forme de snobisme) dans l'idée que les horreurs que certains pseudo-artistes contemporains sont de merveilleux démocrates, sans voir une seconde l'immoralité de leurs actes. D'où leur reconnaissance par ARTE, fief de la chose.

Mon DIEU ! Que de conneries et de monstruosités on peut faire et dire avec des QI bas...et l'envie de se faire passer pour un intello ou un esthète de gôche et donc in.

 

Et le comble, c'est qu'en torturant des animaux, les membres de cette secte croient montrer leur liberté, et, en cela, faire de l'anti-nazisme. Sur ce point, cf. http://1libertaire.free.fr/OTTOMUEHL.html

Le monde se portera mieux quand il saura ces deux verités:

1.Vouloir paraître intelligent, ça ne rend pas moins con.

2. Changer de victimes, ça ne  rend pas moins bourreau, que DIABLE!

Commenter cet article
P
<br /> http://feqrwaafedsgb.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://feqswaafedsgb.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://feqawaafedsgb.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
J
que d'animauyx eventrés avant leur disparition!!!!<br /> Bises votre honneur.
Répondre
H
ces pseudos intellectuels, ces artistes de l'art moderne ne sont pour moi que de minables et dangereux fumistes.. Symbole d'une société décadente... donc vouée à la disparition. Bisous
Répondre