Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

PETITION CONTRE LA CHASSE AUX GIRAFES

25 Novembre 2007, 14:07pm

Publié par Jo Benchetrit

 je transmets:

PAS ASSEZ DE SIGNATURES SVP MERCI !

signé et diffusé!

traduction avec Systran :

La girafe est un animal indubitable et véritablement fascinant différent toute autre chose. Il y a tant de faits intéressants sur la giraffe. Malheureusement, cet animal est souvent tué par des braconniers et son habitat est détruit . Historiquement, les animaux ont été abattus pour la viande, et leur se cache utilisé pour des « initialisations, des tambours, des seaux, et des boucliers.. Les tendons de jambe sont devenus des cordes de fil et de guitare ; les os, boutons ; le réservoir souple, un sac de l'eau. Mais le prix était la queue. Des bracelets ont été faits des longs poils à l'extrémité, ou la touffe entière a été employée comme flyswatter, un symbole convoité de l'autorité qui remonte à l'Egypte antique. Aujourd'hui lois pour la chasse
les giraffes en Afrique changent d'un pays à l'autre. Approximativement 95.000 de phase en Afrique, environ 1.000 dans les zoos dans le monde entier, et une poignée de d'autres dans de plus petits équipements. Les giraffes sont même allées éteintes dans quelques pays, y compris le Sénégal, la Mauritanie, le Mali et la Mozambique. Les fermiers tuent également des giraffes parce qu'ils mangent leurs récoltes. Si les gens ne font pas attention, il n'y aura plus de giraffes en Afrique. Nous devons protéger ces animaux et leurs habitats.

GROK:

giraffe-6.jpg

Pétition ici :

http://www.thepetitionsite.com/1/pleasehelpsavegiraffes

A la première question répondez   en anglais " against girafe hunt "
A la deuxième répondez   en anglais " yes It should be banned"
 

Cathy.
http://fr.groups.yahoo.com/group/ilsontbesoindenous/
http://icarina.canalblog.com/
http://www.toutoublog.com/Icarina/
Commenter cet article
J
excellent, MArtine ou Claudine grenouille????MAIs je decline de toute responsabilité: c'est un copié collé.
Répondre
G
"C'est ma faute,C'est ma fauteC'est ma très grande fauted'orthographeVoilà comme j'écris giraffe."Jacques PrévertJ'ai signé, of course.
Répondre