Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

L'horrible mais légal assassinat de Niki, petite chienne de race interdite.

25 Novembre 2007, 15:32pm

Publié par Jo Benchetrit

La loi anti-chiens de 1° catégorie et autres chiens suspects de pouvoir un jour mordre n'est  pas encore votée au parlement--Ce sera pour Mercredi-- que les abandons et "euthanasie" sont pléthores.
Ils ont tous des dents, non?
Qu'on leur coupe la tête!
Niki, chienne si douce, était pitt bull.
Qu'on lui coupe la tête!
Ce qui fut fait.


Seule faute: être née de la mauvaise race.

ça ne vous rappelle rien?

Comme disait René Bousquet: "Je ne regrette rien. Je le referais au cas où. J'ai bien servi l'état."
Les hommes qui font les lois sont dans des bureaux. Ils peuvent devenir des  tueurs sans avoir à appuyer sur la gachette. D'autres hommes, zélés, la conscience  de surcroît tranquille grâce à ces lois, le feront à leur place et sous leurs ordres. et,   a remarqué au sujet d' Eichmann la philosophe Hannah Arendt, tous ces hommes sont incroyablement banals.

 Je vous assure que le mécanisme mental  est le même quelque soit la victime. Que ceux qui monteront sur leurs grands chevaux me disent si ils sont certains de ne pas être celui qui tirera ou denoncera un jour, qui un juif, qui un pigeon, qui un pitt bull, qui les trois car c'est la loi qui le demande.
Trop facile de dire qu'on ne doit  pas mélanger les torchons et les serviettes  c'est-à-dire les animaux et les hommes. Le croire est déjà du même ressort.. Ce n'est pas le genre de la victime qui fait le barbare,  mais son acte.

Plus bas un témoignage édifiant, et des liens pour video : Conséquence de la bêtise humaine et des lois impitoyables concernant des animaux!

Merci à Grenouille :

" Vous connaissez sûrement ce poème plus célèbre que son auteur qui est un pasteur dont je viens de retrouver le nom (merci Google) : Niemoller.
"Quand ils sont venus chercher les juifs, je n’ai rien dit : je n’étais pas juif.
Quand ils sont venu chercher les communistes, je n’ai rien dit : je n’étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit : je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai rien dit : je n’étais pas catholique.
Quand ils sont venus me chercher il n’y avait plus personne pour protester. »

Faudrait quand même penser à se réveiller avant qu'il ne soit trop tard..."





Je n'ai pas le temps de corriger ses fautes...mais la vraie faute, c'est ce qu'ils ont fait à l'innocente Niki, pitt bull gentille et heureuse, enfin, avant les faits.



"Lundi à 16h14 une voiture de gendarmerie est venu se garer à mon refuge, décision de justice en main : "C'est fini ! Vous devez procéder à l'euthanasie de la pitt bull, un vétérinaire mandaté par la juge ne va pa tarder"

Niki, alors pitt bull de 4 ans, que nous avons recueillis au mois de Mars 2007 car sous procedure judiciaire doit mourir car selon les gendarmes, tot ou tard elle nous mordra , elle est une bombe à retardement, c'est comme ça !!!

Niki, petite bouille blanche tachée qui dormait dans notre bureau, qui en box avec les males dominants ne mangeait pas à sa faim, amour qui passait son temps tête sur mes genoux pour des calins, ange qui ne mangeait pas si on ne lui donnait pas l'autorisation, chienne qu'on prenait à la dechetterie sans laisse et qui face à des "gitans" courait leur faire une fête d'enfer !!

Cependant ma chienne a eu double crime, de naitre pitt bull et ancien jouet d'une pour*********re dont nous avons deja recueillis 7 chiens !
7 chiens mais aucune procedure contre lui !
Il a fait faire une portée a ma fille, de 10 chiots avec lesquels il a arrosé toute la sous prefecture du Lot !!


Lui meme qui denonça les propriétaires donc = euthanasie de plus de la moitié des chiots !!!!!!

De plus pour finir il céda Niki à un SDF ( en aucun cas ils n'ont droit de posseder un chien de 1 ou 2 cat) et donc voila notre sa**** de maire qui viens se meler de l'affaire et met donc une procedure judiciaire contre la chienne, tout bonnement logique !!!

Oui tout le monde c'est qu'elle a un jours décidée d'elle meme de devenir le chien d'un SDF Mme le Maire, enfin que demander à une femme dont "les chiens sont son dernier soucis" selon ces dires, qui nous refuse par "PRINCIPE" une nurserie depuis des mois pour les chatons, qui a mis 20 ans a nous faire construire un refuge correct !!!!!!!

Merci !!!!!!!!!! Mr M***** est toujours libre de posserder et de trafiquer sur le dos des chiens bien sur !!!

Au pire il a du avoir des mois de surcis !!!!

Donc depuis son arrivée Niki avait donc son avenir entre les mains d'un procureur que nous n'avons jamais vu au refuge, aucun coup de telephone pour connaitre le comportement de la chienne, si un 5 jours avant son assassinat pour savoir si elle etait toujours la !!

Nous n'avons jamais eu un veterinaire comportementaliste afin de voir son comportement !!!!! Rien !!!!!!!

Rien mais pourtant elle fut désigner comme dangeureuse et donc euthanasie !!!!!!! Ainsi Lundi 19 Novembre, 3 voitures de police, + 1 voiture de la police municipale, + 1 camion empechantl'acces a notre refuge etait la afin d'assister a ce meurtre !!

Pendant 2h j'ai vu Niki venir jouer avec moi, me faire des calins, elle est venu faire la fete a la vétérinaire, aux gendarmes !! Elle etait aux anges et heureuse d'etre avec moi dans la cour , ayant confiance en moi, moi qui lui avait promis un jours de tour faire que pour rien ne nous sépare, que je la sortirais de la, elle me faisait confiance en jouant avec moi, pourtant je savais, je savais que d'ici quelques minutes on allait la tuer sous mes yeux sans que je puisse intervenir !!!

Puis moment fatidique, la vétérinaire commencait a preparer le calmant, une pique pour la faire dormir afin qu'ensuite sa derniere piqure ne la fasse ni realisée, ni souffrir et pourtant ......

Pourtant, des la premiere injection rien ne tournait rond, Niki se mis a se tétanisé, gemissante, elle est devenue remuante, ne pouvant pas bouger elle se mis a paniquer donc a enormement baver, sa tete sur mes genoux les yeux ecarquillés a son extreme me fixait, cherchant a comprendre, sa langue pendante, elle se mis a remuer par reflexe et lorsque moi paniqué car Niki gemissait tout en bavant, sentant que rien n'etait normal la vétérinaire me dit le plus simplement du monde : tout est normal se produit à un effet hallucinogene !!!"



Apres 6min de panique de NIKI magré mes caresses, et mes paroles en larmes qui n'arrivait pas a la calmer elle lui fit sa derniere piqure !!


Le tout quand meme dans la cours du refuge sur les caillous !! A 18h02 Niki est morte térrorisée et paniquée sur mes genoux car dangeureuse !!!

En larme on vient de finir de mettre Niki dans la voiture que les gendarmes nous informe qu'ils nous amenent son fils Zeus !! On viens de tuer Niki qu'on nous amene Zeus aux perspective maternelles !! Zeus fut pris par la gendarmes car son propriétaire est en prison et que malgré l'attention d'un de ses amis, en vue de la psychose les voisins ce sont plaints!!"

 

 

Je ne peux pas lire tant ça m'émeut et me révolte...Je crois vraiment que le monde des hommes est fou. Ne faites plus reproduire vos chiens, recueillez les comme vous avez fait. Hélas, attaquer des chiens gentils comme Nikki est plus facile que de s'attaquer à de vrais problèmes et certains quartiers seront sans flics, alors que chez les braves gens, on peut débarquer sans soucis! je souhaite tout le mal du monde aux vétos qui assassinent les animaux sans aucune anesthésie. Mon véto a fait une horreur du genre à ma chienne et je ne peux toujours pas ME le pardonner.

Commenter cet article
J
Injuste? Mais c'est pire que ça : un veritable crime qui restera impuni ce qui le rend encore plus odieux.
Répondre
C
punaise 6min c'est énorme !! la pauvre c'est vrraiment injuste !!
Répondre
G
"ses" fautes sont celles de google, j'ai copié collé moi aussi et je me suis pas aperçu qu'il manquait un S...Je vais de ce pas le corriger ! A part ça, cette histoire est terrible et sans doute pas la seule dans le genre. Les gens sont horribles, nous sommes tous horribles.
Répondre