Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Arbre de Noël de l'Elysée: Bardot se plaint auprès de Chirac

23 Décembre 2005, 13:37pm

Publié par Jo benchetrit

ATS, le 21 décembre 2005 à 21:56
Envoyer à un ami Version imprimable
PARIS - Brigitte Bardot a fait part de sa "conternation" et de son "horreur" à Jacques Chirac: elle lui reproche d'avoir convié un montreur d'animaux à l'arbre de Noël de l'Elysée.


"Cette nouvelle m'atteint en plein coeur telle une trahison d'une personne que je considérais comme un ami fidèle et sensible à la cause que je défends depuis des années", écrit la présidente de la Fondation portant son nom dans une lettre ouverte au président de la République.

"Comme au Moyen-Âge, les spectacles de montreur d'animaux reviennent en force", ajoute l'ancienne star du cinéma, qui dénonce "la brutalité du dressage" et "le transport en cage" des bêtes.

Le traditionnel spectacle de Noël de l'Elysée a été présenté le 14 décembre devant environ 600 enfants en présence de Jacques et Bernadette Chirac. Les spectateurs ont applaudi des numéros mettant en scène des loups, des ours et des oiseaux.

Commenter cet article
J
magnifique Noël à toi, Honorius!<br /> j'espère que tu l'as fait sans cruauté.<br /> as tu essayé mon foie gras végé?<br /> je vauis en refaore aujourd'hui: c'est delicieux et ça fait son effet.
Répondre
J
je ne suis pas du tout sûre qu'elle vote pour le pen!<br /> mais ce que je sais c'st qu'elle vaut mieux que lui.<br /> Hitler était un faux végé. D'après ce que je sais (que j'ai lu) Hitler avait été conseillé par un dr qui lui avait dit de ne manger que du jambon et autres charcutailles!!!!<br /> De toutes les façons ces pervers...on ne sait jamais ce
Répondre
G
Trahie par Chirac ? Etonnant, non ?Un homme si fiable, qui tient toujours ses promesses, si écolo, comment se fait-ce ? Et dire qu'il a été élu avec 82% des voix. Mais n'a-t-elle pas voté pour Le Pen qui lui aime les animaux (d'ailleurs Hitler aussi paraît-il, il était végétarien). On ne peut vraiment se fier à personne !
Répondre
H
Le vieux sorcier te donne des gros bisous et te souhaite un Joyeux Noël
Répondre