Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Il faut nourrir les oiseaux,

7 Février 2006, 09:23am

Publié par Jo benchetrit

Je viens d'apprendre qu'on peut nuire en croyant aider les oiseaux en leur donnant du riz cru.faites le cuire avant SVP!!!

On peut donc les tuer en les nourrissant mal!!!!!!!!

C'est pourquoi je vous en informe.

Les pâtes cuites aussi peuvent les tuer, malgré ce que dit la LPO.

Cependant certains de conseils de site de la LPO sont à suivre.
Regardez-les là :

http://www.lpo.fr/hiver/index.shtml

évidement, leur acheter des graines spéciales, c'est mieux.

bon, je crois que les miettes de pain, quand même, c'est pas très dangereux!

et ne leur laissez pas un bout de pain dur ou pas mais où il leur faudra depenser trop d'energie...pour en tirer des miettes. écrasez le sous votre pied si il est dur! et trempez le ou coupez le s'il est frais.( cas de la rue)

Et trempez le pain...leur donner du pain de mie trempé: super!

Commenter cet article
J
j'ai oublié de dire que le pâin trempé c'est très bien, pour les autres que  ceux qui supporteraient pas le gluten selon la LPO.<br /> ça leur donne à boire en m^me temps. et du pain sans gluten pour les canards, enfin je sais pas des lentilles, c'est super pour tous mais c'est vria que dans l'eau...
Répondre
M
heureusement que tu es la Jo, je me rend compte que je manque de beaucoup d'infos ;) merci
Répondre