Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

viande chiens et chats:pourquoi NON. lien pour pétition.Il est interdit de ne pas interdire ça.

7 Mars 2006, 07:56am

Publié par Jo benchetrit

Je ne respecte pas la liberté de barbarie qu'il y a avec les bêtes, sous prétexte qu'on peut tout leur faire, puisqu'elles sont à notre merci, qu'elles sont pas de syndicats, aucune protection!

On les torture avant de les tuer. C'est inacceptable.

Les abus dont sont victimes les animaux devraient écoeurer tout homme normal et provoquer un rejet, alors que c'est l'inverse. Rien  ne choque puisqu'il n'y a de tabou de nuire qu'envers les hommes!

Il faut créer des tabous, alors, pour pouvoir entrer dans l'ère de la civilisation qui, plus ces abus seront perpétrés, s'éloignera.

 SIGNEZ en cliquant LA:

les chiens et chats sont nos meilleurs compagnons.

Ne les mangez pas.

ne laissez pas les autres les manger. Regardez puis signez.
Video of Dog Markets and Dog slaughter from SBS News Seven
Les autres animaux n'ont pas plus à être tués.

Arrêtez d' acheter de la viande.

C'est mauvais pour eux qui sont atrocement maltraités pour vivre et pour être tués.

mauvais pour votre santé tant physique que mentale( la barbarie favorise la barbarie).

mauvais pour l'environnement.

Un jour, ce sera déconseillé  comme pour le tabac et pour l'alcool.

Commenter cet article
J
dernière nouvelle: il n'en ont pas attrappé!<br /> La GA ne nous menace pas.<br /> sinon, ce n'est pas le thème de l'article. Votez donc contre.<br />  
Répondre
P
Je préfère qu'ils soient en cage plutot que de devenir des vecteurs de la maladie.Sur ce, moi aussi je vais me mettre en cage, j'ai un rhume. Hop, à la maison.
Répondre
J
j'ai entendu à la radio: 30 chats, voués à vivre en cage un temps indeterminé après avoir été analysés. donc, pas de panique! plus embêtant le nombre enorme des abandons. C'est beau et fiable l'amour humain!
Répondre
C
Complément de la dépêche précédente : "La présidente de la SPA de Marseille, Andy Salviano, a indiqué qu'il n'était en aucun cas question d'euthanasier les animaux, sans préciser le nombre de chats récupérés."
Répondre
C
Bonjour JoJe cherchais ton mail pour t'envoyer une depêche que je viens de lire et qui me rend malade. j'ai pas pu trouver les coordonnées de l'assoc peut-être toi tu les as, je remarque que tu as pas mal de contacts. IL faut en parler et essayer des les aider. H5N1: ramassage des chats errants à Port-de-Bouc (Bouches-du-Rhône) PORT-DE-BOUC (BOUCHES-DU-RHONE), 7 mars 2006 (AFP) - Une opération de ramassage de chats errants a été organisée mardi sur la commune dePort-de-Bouc (Bouches-du-Rhône), située dans la zone des dix kilomètres autour de l'endroit où a été détecté le virus H5N1 sur un cygne mort de la grippe aviaire, a-t-on appris auprès de la municipalité.  Cette opération, conduite par la Société protectrice des animaux (SPA) de Marseille, dans le cadre des mesures de confinement prises par arrêté préfectoral, a soulevé la colère de l'association "Au petit bonheur des chats" quiestime que la mairie "a pris ce prétexte pour éliminer tous les chats".  Tous ces chats sont condamnés à être euthanasiés, car la ville de Port-de-Bouc ne dispose ni de fourrière, ni de refuge, selon cette association qui est à la recherche d'associations susceptibles de recueillir ces chats pendant lapériode de crise. Par arrêté préfectoral, les chats comme les oiseaux d'élevage doivent être confinés et les chiens doivent être tenus en laisse, dans la zone de surveillance de 10 km autour du lieu de découverte d'un oiseau sauvage infecté par lagrippe aviaire.Les humains plus ça va, plus je les déteste et plus je m'emploie à devenir une mutante !
Répondre