Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

maltraitance sur un chiot

28 Mars 2006, 22:49pm

Publié par Jo benchetrit

 

 Trouvé sur ce blog:

http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/

 

Mooie était un chiot pitt bull agée de 4 mois. Le 10 mars elle a été retrouvée abandonnée, 80% de son corps brûlé à l'acide.
 Elle a été emmenée chez le vétérinaire qui a dû l'euthanasier, ne pouvant la sauver.
Personne ne sait ce qui lui est arrivé.
Une assos de protéction des animaux offre une prime en échange d'information sur qui lui a fait ça.
De leur côté, les autorités ne font strictement rien, et ont même incinérée Mooie, effaçant tout moyen de savoir ce qui a pu brûler sa peau comme ça.
A première vue, il pourrait s'agir d'un produit comme celui utilisé pour nettoyer les piscines.
Je me demande donc si c'est lié à des tests sur les animaux? Quelqu'un aurait eu pitié du chien, et aurait essayé de le sauver?
 
Pour plus d'info:
 
 

 

 

Petition                                    maltraitance sur un chiot                                                            
 
Commenter cet article
B
<br /> <br /> ce n'est pas un pitt-bull! c'est un berger allemand!<br /> <br /> <br /> il n'y as vraiment que des inconpétants et des idiots pour faire subir sa a un animal avec si peut de déffence...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Oui, en effet, ce pauvre chien est (fut) un bébé BA.
Répondre
A
desoler mais c pa un pitt bull c un berger alleman  mé cela nenpeche pa ke les hum1 son cruell
Répondre
J
en effet. il y a les maldes payés pour, dits chercheurs payés par nous, et , qui, avec les sidaction telethon etc raflent la mise, et les autres ...pov bêtes, pas sortis de l'horreur si on reste passif.
Répondre
G
Je ne suis pas pros race non plus (j'en ai pas chez moi) mais c'est parce que si c'était un pitt bull, cela aurait pu être "un malade" comme il y en a tant qui a envie de supprimer cette race
Répondre
J
je suis anti-race! je relaie;,en effet tu as sans doute raison.
Répondre
G
malgré toute l'horreur de cet acte quelquechose me saute aux yeux, c'est un berger allemand<br />  <br />  <br />  
Répondre