Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Don't forget animals:Obama est président.Good luke.

5 Novembre 2008, 04:03am

Publié par Jo Benchetrit

C'est chouette, il est 4h 59 heure de Paris qui s'éveille à 5h du matin comme chacun sait depuis Dutronc, l'Amérique hurle de joie :
Obama passe!!!

C'est une bonne nouvelle pour l'image des USA dans le monde.
Espérons que ce soit une vraie bonne nouvelle pour les animaux et pour tous.

Comme dans 24h chrono, l'AMÉRIQUE A UN PRESIDENT NOIR.
IMPACT DES SERIES SUR LA RÉALITÉ?
Souhaitons que ce beau jeune homme saura répondre à toutes les espérances qui vont peser sur ses épaules.
Il a promis beaucoup de choses, y compris sur le plan écologique, et aussi pour les animaux. Le lobby animaliste américain est plus puissant qu'en France. Ce qui n'est guère difficile vu qu'ici les gens sont entre eux assez chicaneurs.
Un jour, nous serons comme aux USA, mais en attendant les gaulois se bouffent trop le nez entre eux.
Ne ternissons pas le moment...assez beau, allons, ne boudons pas notre joie.
Good luke, America, good luke, Obama.
Good luke, animals...Mais là, avouons que nous ne faisons guère d'illusion.
Même si le racisme est engendré par le spécisme, on ne peut être certain que l'anti racisme en ait suffisamment conscience pour renvoyer l'ascenseur à l'anti-specisme.
Bon, en plus, j'espère que la nouvelle ne sera pas démentie...
Bye bye, freak PALIN, GRRRRRRR.
Mac Cain rend hommage à Obama: fair play, le mec!
Il a peut être voté Obama...
Remarque personnelle: Et pan dans l'oeil de José BOVE, cet antisémite anti-americain primaire.

Commenter cet article
L
Bonsoir,Je viens de découvrir ce blog : vivant et plein d'articles divers !Oui Obama c'est une bonne nouvelle pour les USA et pour beaucoup d'autres qui attendent beaucoup de lui j'ai l'impression...en tout cas, espérons effectivement que l'effet Obama arrive en France et que cela permette certaines avancées dans notre pays, notamment pour les animaux car pour le moment c'est loin d'être gagné !Moi j'en profite pour transmettre le lien de ma pétition pour la mise en place de menus végétariens dans la restauration scolaire ; en voici le lien :http://www.lapetition.be/en-ligne/menus-de-cantine-3129.htmlSi vous voulez soutenir, je vous en remercie et si vous pouvez en parler autour de vous, cela nous permettrait d'avancer.Soyons solidaires pour la liberté et le respect des choix individuels !
Répondre
V
Non ce n'est pas une bonne nouvelle pour les animaux.J'ai appris qu'au Kenya on égorgeait les animaux dans les villages suite au résultat de l'élection.Ils avaient d'ailleurs annoncé la couleur ces derniers jours: "si Obama gagne on fera beaucoup de sacrifices pour fêter sa victoire"La famille paternelle d'Obama a été la première à le faire en tuant boeufs, boucs et poulets.Et dire que des défenseurs des animaux ont voté pour lui...ou l'auraient fait s'ils avaient été américains.
Répondre
G
José Bové n'est pas antisémite ni anti-américain !!! quand il était en prison, il a reçu de l'argent de paysans américains pour payer sa caution...Il parle anglais couramment, et il n'est ni raciste ni antisémite : il est pour la biodiversité ! Avec toutes les crapules qui existent sur terre, je trouve que prendre Bové pour cible, c'est...idiot.On peut pas être d'accord sur tout. Je ne dis pas qu'il est parfait, mais quand même...y'a pire !
Répondre
T
la garce de sarah palin peut aller se rhabiller.MERCI AUX DEMOCRATES AMERICAINS ET AUX REPUBLICAINS QUI ONT QUAND MEME VOTE BARACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre