Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Quelques heures pour sauver un caniche de 7 ans!! (45)

26 Décembre 2008, 18:46pm

Publié par Jo Benchetrit

Je transmets, mettez le sur vos blogs merci:

Hyper urgent quelques heures pour sauver un caniche!! (45)

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/hyper-urgent-quelques-heures-pour-sauver-un-caniche45-t203570.htm#4520835

Caniche croisé griffon, tout petit.
Mâle blanc marron. Pas de photo.
Identifié, vaccins plus à jour. Né en 2001
Va se faire euthanasier.
J'ai essayé de négocier un délai... Impossible.
Il est très gentil.
Il se fait tuer car sa maitresse est hospitalisée et ne reviendra pas.

Il est vers Courtenay.
Vous pouvez transmettre avec mon numéro 06 86 97 80 14.
Mais il faut que les gens me donnent un fixe pour que je les rappelle je ne capte pas.
Commenter cet article