Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Ici l'ombre. Les pourris parlent aux pourris: Dieudo reçoit Faurisson.

27 Décembre 2008, 16:31pm

Publié par Jo Benchetrit

Le Zénith, salle comble.
Dieudonné, ivre de bonheur:
"Je vous demande d'applaudir... monsieur Robert Faurisson" !
Et tout le monde de se plier, en pleine liesse.
Voulant faire de l'humour, Dieudo ne réussit qu'à montrer que son but est de promouvoir les égouts de l'apensée occidentale.
"Je vous remets le prix de l'infrequentabilité et de l'insolence"
Dieudonné donne l'accolade à celui qui conteste l'évidence, qui injurie la mémoire des martyrs tombés sous le joug nazi, les gazés n'ont jamais existé.  ce qu'il veut faire croire: Il y a eu des morts, certes, et encore en bien moins grand nombre que la "thèse" officielle, mais pas gazés, juste à cause des poux et du tiphus.
 
Et là, come par hasard, il ne parle que des juifs, pas des roms ni des homos, ni des fous , tous assassinés aussi par les nazis, son complice est là, en pyjama avec étoile jaune pour  attester en faisant rire une foule d'adeptes en folie que le mensonge ne peut etre que juif.
Ainsi, les juifs ont, selon les révisionnistes negationnistes, inventé la tuerie. C'est étrange, pourquoi nier l'evidence? Ben si les juifs sont des menteurs, on va les punir. Tiens, et si on les gazait?
Le déni pour mieux recommencer, ça c'est le pied neonazi des neonazes dont l'ami de Dieudonné est le fer de lance.

Dieudonné réussit là où Le Pen échoue. Du fait de sa négritude, nul n'arrive à voir l'évidence de sa consternante haine antisémite. nul ne veut s'avouer que le gentil noir est en réalité un facho de la pire espèce.
Sa folie paranoïaque rencontre celle d'autres, antisionistes officiels. Je crains le pire venant sous son influence. Même si j'espère...en l'intelligence, l'histoire déniée par l'infâme Faurrisson montre que l'humanité adore plus que tout au monde la haine, sa haine, qui donne l'illusion de s'aimer entre soi.
Il ratisse dans le milieu black blanc beurre au QI sous les sandales, là où
l 'option meurtrière est en place de pensée.
Un cran plus loin à chaque fois, Dieudo fait applaudir Faurisson au Zénith. Preuve:
http://www.dailymotion.com/video/x7uve9_glissage-de-quenelle_fun

Hitler  est ressuscité en black et il défend l'aryanité .
Mes chers frères et soeurs, quand je pense que  les gens sous informés leur sont acquis et que pour les autres,  certains esprits faibles pourraient ne pas voir le danger...ça me fout la trouille!
L'adepte de  l'antisionisme opportuniste montre là son vrai visage.

Commenter cet article
G
Hello,Cela devient psychiatrique son problème à ce mec !!!
Répondre
J
dsl, Mais là, c’est bien triste.<br /> on ne raisonne plus, on s’emotionne, on s’emulsionne, on melange tout, on raconte des trucs si cons qu’on ne sait plus quoi y répondre.<br /> Triste constat…Rien n’empêchera les hommes de délirer. Alors, je ne trouve que ça à dire, c’est court, mais bon: M’enfin, de grâce, les fachos, fichez nous la paix, retournez dans votre pays.<br /> mais c’est où, le pays des fachos?<br /> Euh, zut, ça ne marche pas; ils sont partout chez eux..<br /> On voit bien, comme ici, qu’au fur et à mesure qu’ils prennent de l’importance, la pensée se rétrécie. Une frange de pensée existe encore, mais jusqu’à quand?
Répondre
J
Pour banaliser la barbarie, on se fout des victimes= humour nazi. Avec “le detail”, cette façon de ridiculiser les victimes a bien oeuvré pour que Dieudo monte d’un cran sous couvert de liberté de l’artiste! le tout sous le regard sadique de son “parrain”. 
Répondre
V
Lorsqu'on défend le "politiquement correct" de la société actuelle on est toujours du mauvais côté.Cette même société, qui torture les animaux dans les labos et les élevages, prétend donner des leçons de morale et interdire la liberté d'expression.Les "esprits faibles" sont formatés par la société et s'indignent des propos de Faurrisson et Dieudonné, pour la plupart ce sont les mêmes qui il y a 3 semaines nous insultaient sur le forum de Morandini, parce que nous étions contre le téléthon. 
Répondre
V
La dose de haine et de refus de l'autre dans les textes que je  viens de lire ne sont pas mal non plus.Paroles énnivrantes d'amour et de tolérance n'est-ce pas mais Vous vous en avez le droit ! Non ? Au nom de quoi et à quel titre vous érigez vous en juge? Toutes les vérités historiques sont elles connues de façon certaines et sans conteste ?Ne vaut-t'il pas mieux ignorer et passer sous silence ce genre de manifestation ?CordialementMAYLA
Répondre
S
On va voir ce qu'il va baver concernant le bombardement de Gaza...Il "oubliera" sûrement de dire que côté Israël y en a marre de recevoir des roquettes sur la tronche sans rien dire. Celà ne pouvait pas durer et à force de chercher le bâton, on finit par le trouver !Le peuple palestinien ne peut en vouloir qu'à l'arrogance des "autorités auto-proclamées" du hamas.
Répondre