Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Veggie Pride 2006. 20 mai .

17 Mai 2006, 18:28pm

Publié par Jo benchetrit

La mode des "pride", revendiquant une reconnaissance de personnes humaines marginalisées, flouées, parfois ridiculisées, ou exclues des preoccupations des autres a fini par toucher les antispecistes. a defense des animaux mène fatalement au véganisme, car tout elevage est une exploitation des autres animaux, donc un abus de pouvoir source de bien des souffrances.

 

C'est à 14 heures samedi 20 mai devant le centre Pompidou à Beaubourg. RER les Halles.

"Fiers" de l'être répond à mépris et méprise.

Commenter cet article
J
mais on continue.
Répondre
J
Oui, mathieu, sans doute...c'est decourageant.
Répondre
M
j'ai telephoné, de l'accueil au service technique qui me balançai sur un autre servie pour revenir a l'accueil qui me disai de voir avec le service technique, j'ai laché l'affaire. mais se simple exemple montre qu'il y a quelque chose que ma ville souhaite ne pas divulgué comme toutes les autres  villes d'ailleur et tu sais c'est quoi Jo, la maniere meurtire de massacré et certainement des entreprises de nettoyage corrompu, j'y voi un aspect corrompu auquel le massacre des animaux rapportent de l'argent, oui sa c'est clair. je m'interesse bcp a la corruption et je sais de quoi je parle, derriere le genocide animal au nom de la protection sanitaire se cache une enorme corruption car cela rapporte de l'argent a la mairie car elles peuvent declaré un risque sanitaire aupres de l'etat qui lui va payer une societe de nettoyage qui sera gréer et auquel certains fonctionnaires ont des part de marché et la ont crée un systeme auquel quelques personnes se font bcp de tunes
Répondre