Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Encore un chiot à donner: labrador sable. 3 mois. urgent.

13 Juin 2006, 05:56am

Publié par Jo benchetrit

Et ça continue, mais arrêtez donc d'acheter, de laisser les animaux se reproduire, adoptez  surtout sterilisez vos animaux. Il y a trop, je vous dis !!!

NOtez, pour celle-ci, je ne me fais pas de souci, les labradors bébé gratos, ça trouve vite un adoptant.

Je transmets :

Chiot (3 mois) labrador femelle se prénommant Lola couleur sable cherche maître
sérieux de toute urgence.
Se trouve en région parisienne.

Contact : Caroline au 06 66 46 74 84

Commenter cet article
J
Ben oui, super sympath, mais comme tout chien, non? 
Répondre
B
je pourrais pas assumer  car j'ai pas la plce mais c'est vrai que c'est sympa les labradors
Répondre