Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Dessine-moi un chasseur. Qu'y a t il à l'intérieur d'un psychopathe?

2 Août 2009, 14:59pm

Publié par Jo Benchetrit

Jamais avant de voir ce genre de site, je n'aurais cru cela possible. L'impensable cruauté en toute legalité, c'est franchement pas croyable, mais helas vrai, banal, quotidien, réel. Pourri mais réel..Peut être que pour savoir ce qu'est la chasse, et ce qui se passe dans le crâne qui s'avère creux des chasseurs, en parler ne sert pas autant que d'écouter et de voir ce qu'ils veulent montrer d'eux. Le gros con moderne   n'a pas toujours la moustache du beauf de Cabu mais le jeune a le poil court et le regard dur des nazis. Allez-y voir, mais attention, même les commentaires admiratifs de ces gens sans aucun scrupule que sont  ses amis chasseurs sont terrifiants.
A l'intérieur du psychopathe, il n'y a rien:
Une coquille vide, une machine de guerre, acéphale, SANS QUEUE NI TETE: vous avez là le portrait du chasseur, mais aussi du torero et des aficionados. la cruauté sans borne des bornés vous donnera le vertige qu'on peut éprouver devant le seul infini dont Einstein soit sûr: la  BÊTISE HUMAINE.:
http://chassgame.skyrock.com/8.html

Ce qui fait froid dans le dos,c'est que ces analphabètes , on leur donne le droit de nuire, nous, les français, nous, les belges, nous les humains. Le scandale est là: ces gens ont une place, en prison, pas ailleurs  et pourtant... ils sevissent et torturent sans être sanctionnés, c'est inacceptable, je le redis.

http://chassgame.skyrock.com/8.html

 

Merci d'intervenir pour faire fermer ce blog. Le lien est en bas de ce mail.

 
 
Bonjour à tous mes contacts en France,
 
Un ami vient de me transmettre ce lien relatif à un blog en France où un cinglé massacre des animaux.
Pourriez-vous intervenir afin que cela cesse et que ce blog soit fermé?
 
Je vous en remercie.

Georges Vool
Centre de Revalidation pour la Faune Sauvage
Agréé par le Service Public de Wallonie
Département de la Nature et des Forêts
4280 - Wansin - Belgique

http://chassgame.skyrock.com/8.html

Je tente de copier coller cette page de la  chose qui risque de se trouver rapidement hors de skyrock.
mais tout le reste mérite d'être vu pour SAVOIR ce qui se passe à la chasse.
Helas, ses photos d'animaux suppliciés par cet immonde connard ne passent pas. ALlez y voir, tant qu'il est pas interdit. J e me demande s'il faut faire interdire ce blog car, au fond, il a son interet documentaire.

renard atrapé o collet deriere ma maison
[ Ajouter un commentaire ] [ 2 commentaires ]
# Posté le mardi 23 juin 2009 18:49
Modifié le mercredi 08 juillet 2009 13:19
renarde atrapé o collet le long d'une haie
renarde atrapé o collet le long d'une haie
[ Ajouter un commentaire ] [ 5 commentaires ]
# Posté le mardi 23 juin 2009 18:48
Modifié le mercredi 08 juillet 2009 13:21
tablo de chasse fé a trois fusil (kevin ,julien et moi )
tablo de chasse fé a trois fusil (kevin ,julien et moi )
[ Ajouter un commentaire ] [ 4 commentaires ]
# Posté le mardi 23 juin 2009 18:46
Modifié le mercredi 08 juillet 2009 13:23
renarde atrapé deriere mon poulaillé
renarde atrapé deriere mon poulaillé
pa contente!!!!!
[ Ajouter un commentaire ] [ 8 commentaires ]
# Posté le mardi 23 juin 2009 18:42
Modifié le mercredi 08 juillet 2009 13:23
adrien et moi
adrien et moi
voici un tablo de nuisible réalisé en deux jour a deux
le gro ragondin pesé 7kg 600

renard atrapé o collet deriere ma maison
[ Ajouter un commentaire ] [ 2 commentaires ]
# Posté le mardi 23 juin 2009 18:49
Modifié le mercredi 08 juillet 2009 13:19
renarde atrapé o collet le long d'une haie
renarde atrapé o collet le long d'une haie
[ Ajouter un commentaire ] [ 5 commentaires ]
# Posté le mardi 23 juin 2009 18:48
Modifié le mercredi 08 juillet 2009 13:21
tablo de chasse fé a trois fusil (kevin ,julien et moi )
tablo de chasse fé a trois fusil (kevin ,julien et moi )
[ Ajouter un commentaire ] [ 4 commentaires ]
# Posté le mardi 23 juin 2009 18:46
Modifié le mercredi 08 juillet 2009 13:23
renarde atrapé deriere mon poulaillé
renarde atrapé deriere mon poulaillé
pa contente!!!!!
[ Ajouter un commentaire ] [ 8 commentaires ]
# Posté le mardi 23 juin 2009 18:42
Modifié le mercredi 08 juillet 2009 13:23
adrien et moi
adrien et moi
voici un tablo de nuisible réalisé en deux jour a deux
le gro ragondin pesé 7kg 600
 
Commenter cet article