Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Appel à témoin . reconnaissez vous ce petit chien martyrisé? OISE. Ste Geneviève et environ, ou autre département?

26 Août 2009, 09:23am

Publié par Jo Benchetrit

Attention, photos si tristes que dures à voir...Le regard de celui qui a vu ce qu'est le monstre humain sous son vrai jour en dit long sur ce que nous sommes si nous n'avons pas de freins...Oui, ça fait horreur. Pardon de laisser les fautes d'orthographe des messages de personnes trop prises par le temps pour ne pas en laisser, tout comme moi. La vraie faute, ce n'est pas ça.  En fait, c'est de croire qu'on peut faire subir des sévices à un animal parce que ce ne serait pas grave. Et l'autre faute serait de  torturer  sans être poursuivi. ce pauvre chien est mort. Il faut que son "maitre" soit mis hors d'etat de nuire à nouveau. Il ya de  plus en plus de chiens brulés etc...et on retrouve parfois des gens, psychopathes, sociopathes  bien nourris mais désoeuvrés  qui oeint ainsi distraire leur soit-disant pauvreté. Mais ces petits pervers sont bien trop souvent impunis. Ces lâches filent doux, et ne s'attaquent of course qu'aux faibles car ils sont atrocement TROUILLARDS.
Bon , avouons la tâche difficile dans un monde effrayant de cruauté qui minimise la souffrance dès qu'elle n'est pas infligée à un autre soi-même!!! Narcissisme oblige. Cette pathologie humaine, trop humaine devrait être l'objet d'une therapeutique d'urgence. Alors, cure analytique ou justice?
Disons qu'il faudrait les 2 conjugées.
Si vous le reconnaissez, brisez la loi du silence. L  'association qui s'en occupe sera discrète à votre égard et ne divulguera pas votre nom.
Merci de toute info, même minime.
 


RETRANSMISSION MESSAGE :

 

 

 

 

Merci de diffuser

 

Marie-Rose

 

 

 

 



message posté ce jour sur mon forum :

> /*
Je viens d'apprendre la triste nouvelle Diego nous à quittés il y a 
quelques jours pour rejoindre le paradis des animaux.
> Notre combat va continuer afin de faire punir les bourreaux qui lui ont 
> fait subir toute cette maltraitance.
>


> */
> <
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=509&u=13664270>

<http://www.servimg.com/image_preview.php?i=512&u=13664270>

> -------- Message original --------- 
> Sujet :     APPEL A TEMOINS POUR CE PETIT CHIEN ATTENTION PHOTO CHOQUANTE
> Date :     Sat, 25 Apr 2009 23:40:38 +0200
> De :     Chantal Porchet <
chantalpoya@yahoo.fr>



> *Vous pouvez diffuser en masse merci*


> je ne sais pas si c'est déjà diffusé sur Rescue !?
> Transmettez à vos contacts de la région
> Merci
> Chantal/frimousse5 sur rescue

> Bonjour

> *Nous avons été alerté hier 24 avril par la police de sainte genevieve (60)*
> pour un cas d'une grande urgence un petit chien errant trouvé par la 
> police sur la voie publique (voir les photos)
> ce petit chien pas identifié bien sur , plus de poils sur tous le corps 
> avec de multiple plaie partout très maigre , avec des yeux plein de pus 
> et également sur le corp a l'anus on peu voir un morceau de l'interrieur 
> qui resort.
> nous avons donc appeller en urgence pour qu'une clinique le prenne dans 
> le 60 proche de sainte genevieve dont je ne peux dire le nom actuellement
> pour qu'il le prenne en charge sous couvert de notre association le 
> vétérinaire a refusé.

> je vous rassure plainte sera déposé contre lui

> ce matin Nadia inspectrice de la fondation Brigitte Bardot avec qui nous 
> travaillons maintenant a été en urgence chercher le chien pour le conduire
> a la clinique vétérinaire de l'isle adam ou il a été pris en charge 
> immédiatement par un vétérinaire.

> je tiens a préciser que la police , Madame le Maire de la mairie de 
> sainte Genevieve (60) , le vétérinaire , Nadia , et nous même, nous ne 
> comprenons pas comment on peut laisser un animal dans de telles condition
> et dans un étât pareil ce cas est un cas de maltraitance ou l'on espére 
> que les auteurs serons punies par la loi.

> *nous lancons un appel au personne de l'oise des environs de sainte 
> genevieve , noailles , petit fercourt , et les environs que si il 
> connaissent
> ou si il on reconnues se chien de nous en faire part par MP ou MAIL *

> une conférence de presse sera difuser dans les journaux avec nous, Nadia 
> ,la Police, Madame le Maire avec photos pour retrouver les auteurs de 
> cette maltraitance ignoble.

> nous lancons un appel au dons pour soigné ce petit chien qui le mérite 
> car quel souffrance pour lui et il ne se plaint même pas un petit chien 
> d'un grand courage qi demande qu'a vivre.

> pour vos dons envoyer vos courrier a LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE 
> 87 GRANDE RUE 60650 HANVOILE
> déclaré en préfecture n° W601002280 / n° de SIRET:509 422 358
> SOIT PAR CHEQUE ? MANDAT OU VIREMENT BANQUAIRE (demandé le rib de 
> l'asso)Téléphone 03.44.15.48.44 ou le 06.19.63.94.71
> un reçu seras envoyez a chaque personnes pour déduction d'impôt

> du fond du coeur merci pour lui

> amicalement denis amrein

> Vous pouvez diffuser en masse merci

> <
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=49&u=12399143>

> <
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=50&u=12399143>

> <
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=12399143>

> <
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=52&u=12399143>

http://protectionanimale60.forumsactifs.com/nos-chiens-chiennes-f7/appel-a-temoins-pour-ce-petit-chien-attention-photo-choquante-t890.htm#5983

Commenter cet article
P
<br /> Bravo à votre implication pour la défense des droits canins:)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans le cadre<br /> de mon vagabondage poétique<br /> et numérique,<br /> <br /> permettez-moi de vous faire découvrir<br /> un conteur international du Québec<br /> Simon Gauthier,<br /> fascinant poète-passeur<br /> de la scène<br /> <br /> peut-être aurez-vous l’occasion<br /> d’assister à sa prestation<br /> le 30 septembre 2013<br /> à Vaudreuil-Dorion<br /> avec son atelier de baleineophone<br /> <br /> <br /> puis-je aussi me permettre de vous partager<br /> son courriel du 1ER MARS 2013<br /> <br /> ——–<br /> <br /> Allo Pierrot, je suis en France.<br /> Je rentre demain au Québec.<br /> <br /> Il fait froid et humide partout, même dans les lieux publics. Il fait gris et un brin de soleil redonnerait du tonus à tout le monde!<br /> <br /> Je voulais te dire que j’ai raconté (ou plutôt) le vagabond céleste est passé et a été entendu<br /> à Quévin (près de LOrient en Bretagne)<br /> Il a été entendu à la prison de Béthune (Nord de la France) et pas un prisonnier ne s’est levé durant le spectacle (comme il est de coutume) les<br /> gardiens mon dit que c’est la première fois qu’ils voyaient ca!)<br /> <br /> et le Vagabond à passé à Lille avec son et éclairage, 3 rappels!<br /> Les gens sont restés longtemps<br /> et plusieurs larmes d’espoir brillaient dans le noir.<br /> <br /> Plusieurs messages me sont parvenus pour te dire merci!<br /> Merci!<br /> Merci!<br /> ++++<br /> <br /> Autrement la tournée me rentre dans le corps. Un bon brin de fatigue et de<br /> grippe à la gorge.<br /> De bonnes tisanes et des amis pour guérir<br /> +<br /> <br /> +++<br /> J’espère que tu vas bien et que ton travail de vulgarisateur âme, société, gens et pays oeuvre d’art...<br /> <br /> <br /> On se voit sous-peu<br /> en mars, si la vie le veut!<br /> pour aller plus loin!<br /> <br /> Bonne journée<br /> Simon :+)<br /> <br /> —–<br /> <br /> REPONSE DE PIERROT<br /> A SIMON GAUTHIER<br /> CONTEUR INTERNATIONAL DU QUEBEC<br /> <br /> Cher Simon<br /> <br /> Je te prédis un succès international<br /> parce que tu es un poète-passeur:)))<br /> <br /> Bravo Simon<br /> longue vie à ta vie d’artiste<br /> et de conteur international<br /> <br /> ——-<br /> <br /> Puis-je conclure avec un texte honorant à le spectacle de Simon intitulé LE VAGABOND CELESTE, qui fut présenté à Paris le 25 mai 2013.<br /> <br /> DANS LA BEAUTE DU MONDE<br /> <br /> dans la beauté du monde<br /> dans la beauté du monde<br /> je marcherai<br /> <br /> deux âmes sioux m’inondent<br /> deux âmes sioux m’inondent<br /> <br /> dans votre beauté du monde<br /> France et Jean-René<br /> je marcherai<br /> <br /> suis devenu<br /> <br /> un arbre qui marche<br /> parce qu’il relève ses racines<br /> <br /> un doux vieillard<br /> qui le soir délasse ses bottines<br /> <br /> une belle jeune fille<br /> qui r’trousse sa jupe<br /> parce qu’elle dessine<br /> <br /> le bout d’ses doigts<br /> dans la rivière<br /> <br /> dejà fini<br /> l’été d’hier<br /> <br /> reste le canot de Jean-René<br /> les fruits de France et sa bonté<br /> <br /> sur leur galerie<br /> de Notre-Dame de Montaubant<br /> <br /> je me prépare pour l’hiver<br /> tel un enfant<br /> <br /> car mes deux ames sioux<br /> ont fait de moi<br /> un arbre-fou<br /> <br /> comme le canot de Jean-René<br /> sur la rivière Batiscan<br /> <br /> comme les fruits de sa belle France<br /> de Notre-Dame de Montauban<br /> <br /> je traverserai<br /> l’éternité<br /> en marchant<br /> la neige et le vent<br /> <br /> Pierrot<br /> vagabond céleste<br /> <br /> —–<br /> <br /> http://www.simongauthier.com<br /> <br /> sur google,<br /> simon gauthier, conteur du Québec, video vagabond celeste<br /> <br /> http://www.enracontantpierrot.blogspot.com<br /> http://www.reveursequitables.com<br /> <br />
Répondre
J
Pardon marine, mais helas, il y a peu de train qui arrivent à l'heure...en matière de rapport hommes aux bêtes. Mais vous, vous en êtes un charmant!merci pour vos gentils commentaires. oui, j'ai su pour Mambo et je crois avoir signé (il y a tant de petigtions, je m'y perds un peu.)bien à vous, Jo 
Répondre
M
Bouh Joe que d'articles horribles cette semaine...J'en pleure.Faire tant de misères, le foutre à la rue ensuite, alors que lui magré tout le mal qu'on lui faisait ne serait jamais parti...A lui aussi je penserais ce soir, victimes de ces enfoirés d'ordures.Avez-vous eu connaissance de la pétition pour Mambo, petit chien errant brûlé vif à Perpignan par une fille de 22ans et son ami de 17ans??????? Si non, je peux vous envoyez le lien, en espérant que votre blog puisse générer d'autres signatures afin de poursuivre ces diables.
Répondre