Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

concours de poésie

15 Août 2006, 09:35am

Publié par Jo benchetrit

A vos plumes!

On ne sait jamais...vous allez découvrir en vous l'âme du poète jusque là endormie.

 

Moi aussi, je vais m'y essayer, tiens!

Dès que ce satané blog m'en laissera le temps.

http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_243163.html?wt.bron=hlnRPArtikels

Un concours de poésie dédié aux droits des animaux
L’association de défense des droits des animaux GAIA organise un concours de
poésie, bonne occasion pour toutes personnes attachées aux animaux
d’exprimer leur fascination, leur amour ou leur respect pour ces êtres
vivants en écrivant un ou plusieurs poèmes, qu’ils soient amusants, décalés
ou émouvants. De belles récompenses sont à la clé. Les textes (3 maximum par
personne) doivent être envoyés à GAIA (90, rue des Palais, à 1030 Bruxelles)
avant le 1er septembre.

Le jury du concours sera composé par le présentateur et écrivain Jacques
Mercier et par le poète et enseignant Lucien Noullez. Ils désigneront les
trois lauréats, qui seront récompensés le dimanche 1er octobre, lors d’une
journée GAIA, organisée à Broechem, près d’Anvers.

Règlement du concours disponible sur le site gaia.be
                                               14/08/06 11h48

Commenter cet article