Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Voilà pourquoi il faut faire tatouer vos animaux. Heureusement, Andy et son maître se retrouvés.

24 Août 2006, 09:46am

Publié par Jo benchetrit

vu ce jour :

Faut quand même que je vous résume l'histoire d'Andy...

alors en fait, Andy était à un homme qui l'a laissé chez sa mère car il partait en stage à l'étranger... et le chien s'est sauvé et il ne l'a appris qu'à son retour au bout de 3 mois Triste
et comme le chien n'était pas tatoué, il a été amené au refuge...

et cet homme est allé au refuge pour adopter un autre chien, et surprise : il voit Andy et il dit : mais c'est mon chien !!! les retrouvailles ont été superbes d'après le bénévole que j'ai eu au téléphone Amour

une histoire qui se termine bien pour tout le monde mais Andy aurait pu éviter des mois de malheur dans le refuge s'il avait été identifié, et surtout, il aurait pu être endormi avant le retour de son maître vu son état de santé Triste

moralité de cette histoire : FAITE IDENTIFIER VOS ANIMAUX


Anita a écrit :
http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=48966
A DIFFUSER EN MASSE, MERCI! ;)
(Photos également sur le lien)


Je transmets pour Andy que j'ai vu et qui est vraiment très très
maigre Triste

Né le 13/06/2000

Si j' avais un maître, je retrouverai la gaieté et l' appétit... il
faut vraiment aller le chercher. Triste.

Adoptable dans toute la France si l'adoptant prend contact avec le
refuge Oui Maitre !


Contact : refuge du CDA 04 42 22 14 02
email :
refugecabries@yahoo.fr
Commenter cet article
J
test
Répondre