Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Sos pour une sauveuse de chats. La fourrière tue, elle sauve.

28 Octobre 2006, 19:50pm

Publié par Jo benchetrit

Je transmets:

Voici un appel provenant des Yvelines dans le 78 vu sur Rescue.....Cette personne sort les chats errants de la fourrière et aurait besoin d'un petit coup de pouce pour pouvoir en sortir plus.......Faites circuler cet appel pour elle......Merci.....Pensez aux nombreux chats en fourrières qui ne demandent qu'à vivre et qui n'ont que nous pour les y aider........


http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=63276

le contact pour ce sos : 06 62 35 31 46

Commenter cet article
S
<br /> <br /> En 2010, à l'aube de 2011 ce Sos reste de pleine actualité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y a des urgences sur Rescue (pour les chats voir en rubrique Morts programmées): des chats de la région parisienne mais aussi des chats du 62<br /> <br /> <br /> actuellement en fourrière ne passeront pas l'année s'il n'y a pas au moins des familles d'accueil pour les héberger quelques semaines ou davantage.  (si adoptants c'est encore mieux bien<br /> sûr) mais l'urgence c'est déjà de les sortir de là, donc des familles d'accueil c'est bien aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chauqe semaine de nouveaux chats arrivent dans les fourrières de la région Ile de France et dans le nord (62) et sont en grand danger d'euthanasie. Donc à diffuser un maximum et à fair passer aux<br /> gens des régions concernées.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plus de détails sur le site Rescue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
c'est vraiment de la tuerie gratuiteil y a aussi les lévriers de chasse à sauver, j'ai vu un reportage affreux à la télé, où lorsqu'ils ne sont plus bons à la chasse les espagnols les pendent aux arbres; grrrrrrrrrrjupiter
Répondre
C
Je n'arrive pas à lire les précédents commentaires (écriture jaune pâle sur fond blanc...)<br /> J'ai une amie qui fait la même chose pour les chiens en Belgique et elle aussi à besoin d'aide... Beaucoup de gens lui créent des problèmes! Il y a un forum à ce sujet, il s'apelle "La dernière chance" : http://chance.bbgraph.com/index.forum
Répondre
J
bravo et merci, Marithé pour ton comm de sensible pleine de bon sens.
Répondre
J
bravo et merci, Marithé pour ton comm de sensible pleine de bon sens.
Répondre
M
j'ai luy tes articles Jo et j'ai les larmes aux yeux ...je vais relayer l'article pour les chats et je copie  ton article avec un lien vers ton blog ..gros bisouss..Je suis en colère aussi contre les gens qui ne prennent plus leur chien  en appart...J'ai eu un chien en appart ..et je l'ai gardé ..c'est trop facile de l'abandonner .
Répondre