Des jeunes femmes nues à Ottawa durant 1 h par -15 et dans le vent. Contre la chasse aux phoques avec PETA.
Dès 14 jours, un bébé phoque est chassable. Plus de la moitié des bébés nés chaque année sont assassinés devant leurs mères desespérées et impuissantes dans des conditions de cruauté que l'on connaît trop.
Plus de 300.000 bébés sont assassinés chaque année.
Et, loin de cesser d'acheter, les consommateurs impitoyables de fourrure, incapables de comprendre que tout objet en fourrure, aussi petit soit-il est un effet d'une intolérable cruauté, se déchaînent.
Le retour de la mode immonde de la fourrure dans le monde entier...et on voit parfois de ridicules manteaux ou autres vêtements de fourrure portés dans des pays chauds, y est pour beaucoup. Un extrait d'article canadien qui se félicite de cet état de fait. Diabolique:
"De mémoire d’homme, la chasse au phoque de 2006 a été l’une des plus profitables. Compte tenu des conditions de marché favorables en 2006, la valeur au débarquement des phoques du Groenland a dépassé les 30 millions de dollars. Le prix moyen que les chasseurs ont obtenu pour une peau était d’environ 100 $ soit une augmentation de plus de 75 % par rapport à 2005.
Les phoques représentent une source de revenus importante pour certains chasseurs et pour des milliers de familles de l’Est du Canada, à une période de l’année où les autres possibilités de pêche sont pour le moins limitées dans les collectivités côtières éloignées. La chasse au phoque crée également des perspectives d’emploi dans le secteur de l’achat et dans les usines de transformation."