Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

SOS femme+ animaux très démunis. Plus d'argent:refuge va fermer et la responsable veut se suicider.

9 Octobre 2005, 22:00pm

Publié par Jo benchetrit


Je transmets ce SOS d'une femme et de ses animaux en partance pour l'au delà.
A DIFFUSER !

 

Dimanche 9 octobre 2005

La Nation des animaux vient de fermer ses portes, jusqu'à ce qu'une autre présidente prenne ma place.

J'en suis profondément navrée. Mais à vouloir faire le bien pour les animaux dans un monde d'humain, j'en ai oublier que l'on vit avec les humains, et je viens de perdre ce qui dans le monde des humains m'était le plus précieux. Donc veuillez m'excusez si je n'ai plus le coeur à vivre dans ce monde d'humain. Je dois désormais trouver le moyen de combler mes dettes auprès des gens qui m'ont fait confiance, (vetos et pensions), placer en urgence les animaux que j'ai recueilli à la maison, et que je ne pourrai garder, car ma situation financière est des plus que catastrophique, puisque je me retrouve endettée, sans boulot, sans aide sociales, et bientot à la rue. Je goute desormais au goût amer des gens dont la vie bascule en un fragment de seconde. Personne ne peut m'aider, mais vous pouvez les aider eux!

J'ose compter sur la merveilleuse chaine de solidarité que j'ai croisé sur le net, et qui m'a fait entrevoir le rêve qu'un jour notre monde d'humain serait meilleur pour les animaux.

Sont à placer en urgence avant fin octobre, car la facture à payer est de 1200 euros par mois. Je ne peux plus:

 

LES CHIENS:

Sultan, ba de 9 ans, super,et bon gardien !

Prince, labrador de 7 ans, dominant male !

Flinka, bergère croisée boxer de 3 ans, formidable et super gentille chiens et chats Gypsy, splendide croisé beauceron de 3 ans, sociable chiens et chats, après présentations.

Oscar, un petit chien fripon de 3 ans, super sympa, un peut dominant male (voir son comportement après présentations).

Toy, Pinsher fauve 5 ans, superbe, super affectueux, speed comme tous les pinshers.

Texas, une croisée bergère colley, d'une extrème gentillesse, de 1 ans et demi, mais a besoin d'un jardin, car pas propre.

Gribouille, Shi zu de 6 ans, mon amour.

Luby, shi zu de 6 ans, mon autre amour, sa maman.

LES CHATS:

Manouche, 3 ans, superbe et très chat chien, chat europeen tigré gris et blanc.

Yin, Belle chatte tigrée 2 ans,encore un peu sauvage mais très affectueuse.(beaucoup d'amour et de patience svp) Yang, Belle chatte tigrée 2 ans, que l'on suppose être le soeur de yin, car elles sont inseparable. Son regard vous transperse, très affectueuse, mais très craintive.(beaucoup d'amour et de patience svp) Cora, Chatonne de 4 mois hyper craintive, mais recherche le contact.(beaucoup d'amour et de patience svp) Canaille, soeur de Cora, 4 mois, hyper craintive , mais recherche le contact, possible par le biais du jeu.(beaucoup d'amour et de patience svp) Noa petit chat tout noir 4 mois, yeux jaunes, super affectueux et joueur.

Riqclès, petit chat tout blanc 4 mois, sourd, mon grand amour!

Sher Khan, 2 ans, superbe matoux tigré, un tigre d'appartement. Très affectueux.

Bubulle, Belle minette de 3 ans, stérilisée.

Pikkachu, 5 ans une merveille de chat europeen, à qui seul une chatterie pourra eviter l'euthanasie, car Pikkachu m'est malheureusement pas sociable avec les humains.

Tousces chats doivent être uniquement placés en appartement, dehors ils fugueraient inévitablement.

Parmis eux il y a mes trésors aussi, prenez en bien soin.

Merci pour ce que vous faites tous.

Bisous

Karine

Laissez vous messages sur le net à : refugesdelespoir@yahoo.fr, je n'ai plus de telephone.

Merci de votre compréhension

 

 

Pour le reste du site, que vous avez pris l'habitude de consulter comme outil, cliquez sur entrez.

 

 

 

La Nation Des Animaux

Antenne Nice

Presidente Karine Serfaty

Antenne Parisienne

Vice Présidente Emmanuelle Petiau

Secrétaire Générale Nicole Petiau

Trésorier Jean Sirotic -Nice

Antenne Lyon

Membre actif Valerie Rigout

83 bd Delfino

06300 Nice

06 64 15 59 63

http://www.lesrefugesdelespoir.com

lanationdesanimaux@yahoo.fr

Commenter cet article
J
Honorius, si tu n'existais pas j'aurais été obligée de t'inventer!<br /> Merci.<br /> Bises. Jo
Répondre
H
c'est ce genre de commentaire qui me prouve que l'homme est un animal nuisible pour son environnement. Pauvre con elephant Bleu, qui n'a même pas le courage de signer. Gros bisous et courage Jo
Répondre
J
Encore un ennemi de la cvilisation car la haine des animaux et celle des hommes sont ici "exemplairement" conjointe. Le racisme est dû en grande partie au spécisme et nius voyons ici que c'est illustré contre les défenseurs des animaux.
Répondre
E
VA TE FAIRE ENCULER AVEC TES ANIMAUX!
Répondre