Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

A donner avant euthanasie un beau toutou très gentil que sa maitresse gave...et ne sort pas : il tire un peu.

10 Octobre 2011, 14:05pm

Publié par Jo Benchetrit


EUTHANASIE PROGRAMMEE (n'importe qd)

de cet adorable X Griffon

noir & blanc de 4 ans (11, région Carcassonne) 

Ce loulou est un vrai coeur sur pattes!

Juste besoin d' exercice! normal ! 

Le beau  SHADOW, VIIIITE UN ACCUEIL, SVP !!!!





la grande bouffe pour se débarrasser de son chien?!



Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle Nom : AOUT 2011 023.jpg Affichages : 2 Taille : 107,2 Ko ID : 3556
Incroyable!!! Et il a .... 4 ans !!!!!
Y en a, c' est de la tête qu' il faudrait les opérer! Quant au coeur, mais ....où est-il ???
 
 >:o :'( 

-------- Message original --------

Sujet: EUTHANASIE PROGRAMMEE (n'importe qd) de SHADOW, adorable X Griffon noir & blanc de 4 ans (11)
Date : Sat, 8 Oct 2011 20:35:59 +0100 (BST)
De : Meryl Pinque <merylpinque@yahoo.fr>






ATTENTION : la "maîtresse" de Shadow veut le faire euthanasier... Peut-être même le fait-elle grossir pour qu'il tombe malade !
POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS...

http://www.rescue-forum.com/vb/threads/29901-Shadow-m%C3%A2le-de-4-ans-%2811%29?p=767750#post767750


GROSSE URGENCE POUR LE GENTIL SHADOW !

Il a 4 ans, est de taille moyenne et castré.

Il ne sort même plus en promenade !


Il faut faire vite, sa maitresse veut le faire euthanasier ! 

Historique :

Sa "maîtresse" l'a adopté il y a 2 ans alors qu'il avait 2 ans. En juin elle a mis une annonce sur le boncoin "donne chien...". Je l'ai contactée fin juillet , pour lui proposer de lui venir en aide (entre autres, lui demander de faire une pré-visite avant qu'elle ne le donne à n'importe qui !).

Je me suis rendue chez cette dame qui est dans l'Aude. En discutant j'ai su qu'elle voulait s'en débarrasser pour en prendre un plus petit . Elle s'est fait opérer du dos et trouve que Shadow tire fort en laisse ; en fait j'ai su qu'avant cette dame le promenait 1 à 2 heures le matin et autant l'après-midi et depuis son opération : plus de balade. Bien sûr, quand je l'ai promené (j'ai aussi des problème de dos !), j'ai vu que Shadow tirait car il lui tardait de faire ses besoins dehors dans l'herbe !
Shadow avait déjà de l'embonpoint en juillet, et quand je l'ai revu dimanche dernier....Il avait encore plus grossi !
J'avais un doute sur sa maîtresse à qui j'avais dit de ne pas chercher à reprendre un chien en refuge... si elle donne celui-là.
Alors, je suis en train de me demander si elle ne le fait pas grossir exprès pour qu'il tombe malade et le faire piquer ! Vous comprenez : on ne pourra pas dire qu'elle l'a abandonné comme ça 

Justement, quand je suis passée, elle m'a affirmé devoir l'amener chez le véto pour son vaccin et m'a glissé : "Vous comprenez, vu comme il a grossi, il doit avoir de la graisse autour du coeur et le véto le piquera " 

Donc , j'espère que depuis dimanche (je lui ai amené des croquettes light), elle va attendre un peu et que je n'aurai pas la mauvaise surprise si je la rappelle !

EXTREME URGENCE ! 

Entente chiens & chiennes : OUI
Entente chats : OUI
Entente enfants : OUI


Contact : 06.16.69.30.11

 
Commenter cet article