Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Corridas. Divertissement psychanalytique sur le thème de la mort contre le bla-bla de Francis Wolff, figure de proue ( PROU!) des aficionados.

10 Octobre 2011, 10:37am

Publié par Jo Benchetrit

J'ai envoyé ça en comm à  Klein du blog   La Brega. Evidemment,   il l'a passé.

;)

ici:

:

Bien sûr, vous ne passerez pas mon commentaire, on connaît le courage des tortionnaires d'animaux.
S'attaquer à plus faible que soi est leur éthique, pas d'avoir du courage, pourtant dont vous ne manquez pas de vous gargariser, le cul calé sur vos dégradins. 
Article lamentable: sexiste, âgiste, limite pedo...Reprenant en écho les sottises de votre ami Wolff sur le fait qu'il faudrait se savoir mortel alors que tout démontre que vous, les tortionnaires en réunion êtes dans le déni. Vu que les pervers (dont vous ne pouvez pas de ne pas être du moins au moment où vous êtes ces immoraux  M. Hyde de l'aficion) dénient la castration qui est au niveau inconscient la représentation de la mort. 
Il est évident que la mort n'est pas représentable, comme le disait Heidegger. La mort, disait Lacan, 3 ans avant sa mort : "Il ne faut pas la regarder en face, tout comme le soleil." 
T'inquiète, la mort, elle te ratera pas, que tu la donnes ou pas à des innocents chaque jour pour la voir (mais tu ne la vois pas, elle, mais ton Ça. Et   ça n 'est pas pour t'enseigner, mais pour saigner la femme toute, incastrable, pour te vautrer dans son sang comme le faisait sous la direction d'Arrabal (dans le film Viva la Muerte) l'actrice dans le ventre ouvert par elle du veau vivant.
L'immonde aficionado (pléonasme) Arabal se branlait devant  ce spectacle et il a fallu 2 veaux pour le combler! A vomir, à mettre en taule comme toute l'aficion...Mais il a été encensé. Drôle de monde. Immonde, oui.)
En vérité ce n'est pas la mort que vous guettez et qui vous faire orgasmer . C'est la petite mort de la femme non castrée représentée par le taureau. 
Mais le pervers s'aveugle et les afics ne manquent pas  de mots (vides de sens ) pour masquer tels des sèches  avec de l'encre ce qu'ils sont en vrai: des voyeurs sadiques (et non sadiens car Sade avait malgré tout de l'imagination, et jouissait en névrosé, bien plus qu'il n'a sévi en pervers dans le réel), donc des abjects.
Comment s'étonner   quand on sait que vous, les imundillos, êtes comme ces brutes qui osent entraîner des enfants à leur vice:
  
?
Pas de la pédophilie mais du même ordre. Méprisable, honteux, je serais mal si j'etais comme vos amis...et Ils se croient supérieurs et se font à l'occasion  donneurs de leçon!
Impensable stupidité de l' abuseur des faibles.
Nous, les  anti -corridas sommes révulsés de vivre dans un monde qui tolère cette intolérable cruauté et permet à des enfants de devenir comme vous.
Commenter cet article