Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Adoptez un bull terrier malheureux.

21 Novembre 2010, 11:08am

Publié par Jo Benchetrit

je transmets ce SOS sur une situation MONSTRUEUSE.

 

 

Bonjour

Hier je suis intervenu chez une personne, qui part vers 7 h du matin,  
au boulot, et  rentre vers 20 H voire 22 H..... Le chien à forcément  
fait pipi dans l'appart, voire plus... Réaction du maîtres : Le  
frapper.... d'ou la plainte des voisins, et mon intervention  
immédiate...

Ce chien était habitué à vivre en maison, et à sortir assez souvent...  
suite au divorce se son maître, il se retrouve en 2 pièces, avec une  
petite sortie par jour !! Il déprime, et est forcément malheureux...

Son maître est OK de me le céder, et même de payer pour qu'on lui  
reprenne !!! Mais pas pour aller dans un refuge....
Pour l'instant je n'ai pas la solution, ( je n'ai pas un grand  
relationnel, et les Asso que je connais.... , j'en ai fais mon deuil,  
pour ce qui ai d'aider les bénévoles... )  Je reste en contact avec le  
proprio, pour calmer le jeux, et le rassurer, sur le fait que je vais  
le "débarrasser" du " problème" ( je cite) afin et qu'il ne me  
fracasse pas le chien, un soir qui ne sera pas fait comme un autre...

Merci d'en parler autour de vous si vous connaissez une personne  
pouvant le prendre en FA ou adoption.

Valérie SADI

valerie.sadi@orange.fr

Commenter cet article